Légendes d'Heterrya

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Dim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Sam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Jeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Jeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Mer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Jeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Sam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Jeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Jeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Hey, amis rôlistes!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hey, amis rôlistes!!   Mer 16 Fév - 17:10

Tout d'abord, pardonnez mon manque de ponctualité dont j'ai fais preuve sur ce coup et pour une modo, ce n'est pas bien sérieux XD

*Après un moment de honte et de solitude passé, se raclant la gorge*

Hem, eh bien, je crois qu'il est temps que je me présente en bonne et due forme. Comme bon nombre d'entre vous le savent déjà, mes parents m'ont donné le nom de Charlotte(nom germanique lié étymologiquement à l'adjectif "vigoureuse"=>ça on s'en fout en fait) et j'aurai très bientôt une vingt et unième bougie à souffler. Que le temps passe bien vite me direz-vous! Je suis pour l'instant étudiante(à mi-temps ^^) en LLCE d'anglais et communication scandinave en attendant d'embrayer sur un BTS Vente et Production Touristique. Et je suis en recherche de boulot.

Sinon, je fais déjà partie de plusieurs forums dont les trois quarts se portent sur l'univers du jeu de rôle. Mais c'est la première fois que j'endosse la responsabilité de modératrice avec l'homme des steppes comme coéquipier ^^. Je fais également partie depuis octobre dernier d'une autre association de rôliste originaire de Villefranche-sur-Saône qui se nomme Oxalis. Je peux dire qu'ils sont très sympa, pas de prises de tête, cool. Vous aurez l'occasion de les rencontrer à la troisième édition de Cadwallon en ma compagnie et peut-être même avant.... Wink

Mis à part ça, j'ai un bon nombre de passions, d'envies, de projets, etc.... Cependant, je vais me contenter de vous faire part de mes goûts ayant un rapport avec le forum. Si je ne me mets pas des limites maintenant, vous risquez d'avoir un roman à lire en guise de présentation et je ne veux point que vous vous endormiez sur votre clavier sous l'effet de mon écriture soporifique xp

On va dire que niveau tendance/orientation(rayer la mention inutile), je rejoins Aewmorn et Feahim. J'aime tout ce qui est en rapport à l'univers gothique, vampirique même si j'estime que ma personnalité ne se définit pas qu'à cela(et encore heureux dirai-je même).

Je suis à ma troisième année de GN et ce n'est que le début! J'aurai par le passé incarné une daikinee mage élémentaire, une cadwë tireur à tendance duelliste et bientôt une barbare keltois(que je sois drune ou cessaire, cela restera un secret jusqu'au bout ^^) au GN Cadwallon. Et hélas, j'aurai pu être une succube, servante d'Ishtar au mini GN démon organisé par Oxalis mais il y a des fois où il faut faire des choix Sad Et qui sait, serai-je médecin, chirurgien ou barbier dans un camp militaire médiévale fin avril ^^

Pour ce qui est des jeux de rôles papier, avant cette année, je n'avais pas eu l'occasion d'en faire beaucoup. En la compagnie de certains d'entre vous, j'ai pu expérimenter Call of Cthulu, Arcanum et deux autres dont les noms m'ont échappés. Autant dans l'univers de Lovecraft j'ai été une prof qui avait un peu la science infuse si je me souviens bien et autant, j'ai choisi d'incarner une demie orc bien bourrine à Arcanum. Comme quoi, je suis d'accord avec vous, c'est nettement plus intéressant de varier les plaisirs Wink
Depuis quelques mois, avec Oxalis, je participe aux parties de Fading suns en endossant le rôle d'une ingénieure cybernétique, bourrée d'implants et qui excelle en tir. Tout récemment, on vient juste de commencer une campagne Vampire dans laquelle je joue une mekhet de la lignée des cartiens(lignée imposé par le MJ pour cette campagne). J'aime beaucoup l'univers de Vampire et je peux dire que pour l'instant je n'en suis pas déçue du tout.
On m'a également fais tester l'univers du jeu Les exaltés qui n'est pas mal du tout non plus. Il y en a bien d'autres au programme mais je ne vais pas m'amuser à tous les citer sur ce topic ^^

Quant aux jeux de plateaux, pour le moment, je préfère regarder les autres jouer et admirer les belles figurines ^^ Participer aux parties, ne m'intéressent pas vraiment en fait.

Sinon, je faisais anciennement de l'airsoft mais comme dit Tümak, peut-être y reprendrai-je goût un jour...

Et puis, pour finir comme bon nombre d'entre vous, je fais partie d'une troupe médiévale depuis 7 ou 8 ans et je suis toujours passionnée de cette époque. Et ce que j'aime faire, c'est de mettre en place de nouveaux projets(sans trop me disperser non plus) et prochainement, je commencerai avec deux acolytes à préparer un stand de médecine naturelle qui sera liée avec celle de la cuisine. Je ne sais, hélas, si on pourra bien mettre en place d'ici cet été étant donnée que l'une d'entre nous bosse très dur dans ses études. Sinon, je serai passé à plusieurs fonctions dont écuyère, cardeuse de laine, figure au drapeau, calligraphe...
Ah et sinon, concernant la musique médiévale, je recherche un instrument bien spécial.... qui tout comme la harpe, constitue pour moi un rêve de gamine :p

Voilà, je crois avoir tout dis si ce n'est que je suis bien heureuse que Feahim a eut l'initiative de créer ce forum en espérant que cela dure et que tous les projets que nous désirerons tous ensemble mettre en place se concrétisent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hey, amis rôlistes!!   Mer 16 Fév - 17:57

Mieux vaut tard que jamais! Razz
Il était temps que que l'équipe de modération au complet se présente^^, une espionne oxalienne en plus hm hum scratch

enfin bref, salut à toi!
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
Arryus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hey, amis rôlistes!!   Jeu 17 Fév - 1:18

Bienvenue à toi! Sacré présentation, comme d'habitude... Littéraire va Razz
Tümak, va falloir faire attention à tout ce qu'on dis, c'est une Oxalienne Laughing
http://legendes.jdrforum.net
Aewmorn

MessageSujet: Re: Hey, amis rôlistes!!   Jeu 17 Fév - 14:27

Bienvenue ! ^^

Arfff, que dite vous messire ? Une espionne ?... Poua poua, tirons lui des informations après l'avoir envoyé se souler à la taverne de Ducheneau !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, amis rôlistes!!   Jeu 17 Fév - 19:18

Une taverne?! Où ça? Où ça? Qui a dis le mot magique? What a Face

Moi, une espionne?? Que nenni voyons! Je ne suis qu'une jeune fille pure, innocente et candide.... Je ne ferai pas ça Rolling Eyes

En tout cas, "l'espionne Oxalienne" vous remercie de cet accueil ô combien chaleureux(malgré une once de suspicion xp) Very Happy
Aewmorn

MessageSujet: Re: Hey, amis rôlistes!!   Jeu 17 Fév - 20:36

Je pense que tu as compris que venant de ma pars en tout cas c'est une plaisanterie ^^
Tümak
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hey, amis rôlistes!!   Jeu 17 Fév - 20:37

Qui parle de plaisanter?! C'est un agent-double! Faites gaffe les mecs!!! Razz

XD

Dernière édition par Tümak le Jeu 17 Fév - 20:52, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, amis rôlistes!!   Jeu 17 Fév - 20:52

Mais bien sûr, que j'avais compris Aewmorn Very Happy Et je plaisantais en jouant le jeu après ^^

Et n'écoute pas Tümak, c'est un homme des cavernes frappé par la paranoïa.... Je ne suis pas un agent-double, non, non, je l'assure Cool
Nicolai Alaric

MessageSujet: Re: Hey, amis rôlistes!!   Sam 19 Fév - 21:06

dommage je n'aurais pas été tout seul ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, amis rôlistes!!   Mar 22 Fév - 20:40

Comme quoi, il y en a partout des espions et des traitres Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, amis rôlistes!!   

Hey, amis rôlistes!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1