Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Dim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Sam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Jeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Jeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Mer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Jeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Sam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Jeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Jeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Star Wars: The Old Republic:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Star Wars: The Old Republic:   Ven 17 Juin - 15:16

Depuis des années nous l'attendons, nous scrutons les moindres nouvelles, il fait de plus en plus parler de lui... Et il à de quoi faire parler!

Mieux que des mots ou un long discours, une vidéo dans laquelle ils nous montrent tout ce que le jeu possède actuellement, comme quoi ils tiennent parole!

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/fonctionnalites-du-jeu

Ainsi que pour le plaisir des yeux, encore une fois, les bandes annonces dans l'ordre chronologique. Donc en premier la toute nouvelle vidéo! Le retour des Siths...

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/le-retour

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/bande-annonce-cinematique-espoir

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/bande-annonce-cinematique-de-la-trahison

Vivement sa sortie... Mais quand? La date tarde à venir...


Petite édition suite aux nouvelles du vendredi: les retours de l'E3...

"Cette édition annuelle de l'Electronic Entertainment Expo a remporté un succès phénoménal. Ce sont plus de 46 000 visiteurs qui ont franchi les portes du Los Angeles Convention Center pour voir les toutes dernières nouveautés de l'industrie vidéoludique. Star Wars™: The Old Republic™, parmi les titres les plus populaires de l'expo, a attiré les foules tout au long de la semaine. Certains visiteurs ont dû passer plus de cinq heures dans les files d'attente pour pouvoir s'essayer au jeu.

Nous avons dévoilé tout un tas de super nouveautés au cours de la semaine, avec pour commencer la cinématique d'intro "Le retour", que l'un des spectateurs a qualifiée de "vidéo épique qui retranscrit tant d'aspects de Star Wars™ que je reconnais et que j'adore". Les visiteurs ont également eu l'opportunité de voir en avant-première l'emblématique planète Tatooine, ainsi qu'une mission de groupe spectaculaire sur Aldérande.

Couvert d'éloges, Star Wars: The Old Republic a reçu de nombreux prix de la part de divers magazines et sites web, dont IGN, GameSpy et Machinima. Qualifiant The Old Republic de "Meilleur jeu PC de l'E3", Machinima a déclaré :

"Star Wars: The Old Republic est une bombe pour la planète nerd... Non seulement on y retrouve la marque Star Wars combinée au savoir-faire narratif de BioWare, mais ce titre propose aussi les mécanismes fondamentaux de jeu de rôle qui ont fait tout le succès du genre MMO."

Selon le site MMORPG.com, lui aussi impressionné, "Star Wars: The Old Republic était incontestablement le point le plus brillant sur l'écran radar des MMO" lors de l'expo. Curse.com a également tiré son chapeau à The Old Republic : "Star Wars: The Old Republic est bien parti pour être le MMO le plus complet ayant jamais vu le jour."

Les impressions au sein du jury ont été incroyablement positives. Nommé pour une vingtaine de récompenses en tout, The Old Republic en a remporté quinze :

Electric Playground – Best of E3 2011
GamePro – Best MMO
GameSpy – MMO Game of Show
Machinima – Best PC Game
Massively – Best MMO of E3 2011
Massively – Best Trailer of E3 2011
Meristation – Best MMO
Meristation – Best Trailer
MMOCrunch – Most Anticipated MMO
MMORPG – Most Anticipated MMO of E3 2011
MSNBC – Best Multiplayer
MSNBC – Best Sound Design
MSNBC – Best Trailer
PC Gamer – Most Valuable Game
VGChartz – Best Massively Multiplayer Online Roleplaying Game

La réaction du public a également été sans appel : les joueurs voulant faire la queue ont pris d'assaut le stand EA, les journalistes et autres développeurs ont attendu des heures durant pour se frotter au titre. Nous sommes sincèrement touchés par les réactions et commentaires encourageants qu'a suscités le jeu.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus jouer à notre titre. Et nous sommes bien sûr toujours reconnaissants envers la communauté, pour son enthousiasme et son soutien permanent de The Old Republic !"


cheers y'a pas photo, ça va cartonner sévère!


Nouvelle édition:

Maintenant en pré-commande! Ils ont bien avancés, ça tient toujours autant la route et c'est de plus en plus peaufiné... La pré-commande est ouverte depuis la fin de la semaine dernière. Pour une date prévue fin Décembre / début Janvier! Disons que ça sent le cadeau sous le sapin Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic:   Sam 15 Oct - 13:46

Hop, un petit up de sujet avec quelques nouveautés:

Cela fait un moment que la date de sortie à été annoncée: Le 20 Décembre 2011!

Comme je le disais, ça sent le cadeau sous le sapin Razz

Toujours plus de nouveautés, de promesses tenues, de nouveau contenu... Rien que les opérations, pour ceux qui se demandent s'il y aura de quoi faire à haut niveau:

Les opérations de SWTOR sont des missions multigroupe de grande envergure dans lesquelles vous ferez équipe avec vos alliés de l'Empire ou de la République pour affronter les menaces les plus dangereuses de la galaxie. Les opérations narratives sont disponibles pour les deux factions. Elles sont conçues pour des groupes de huit ou seize joueurs qui devront utiliser leurs compétences et leur intelligence et coopérer pour réussir la mission, tout en restant accessibles pour les joueurs les moins expérimentés.

Sans compter le Huttball, sorte de bloodbawl, ou football américain où tous les coups sont permis pour marquer des points.

Les zones litigieuses, toujours plus nombreuses et complètes, pour des groupes moins nombreux et accessibles à bas niveau.

Les compagnons (partenaires) mis à jour avec la possibilité de les gérer plus facilement, de façon plus complète. Exemple: si vous partez trop loin du groupe où vous êtes, pour aller voir un marchand, vous pourrez demander à votre compagnon de vous remplacer le temps que vous revenez!

Je me disais, d'ordinaire, quand quelqu'un sort un jeu, il montre une partie, la plus intéressante pour mettre l'eau à la bouche... Et à sa sortie, ils nous montrent le reste, ce qui n’a pas été dévoilé et qui complète encore plus le jeu. Là c'est différent, tout ce qu'ils montrent est très intéressant, alors à sa sortie, on va avoir quoi comme surprise? Comme autres choses non dévoilées? Disons que ça promet d'être vraiment du bon Wink

Sur leur site, ils ont ajoutés une carte galactique, simple mais efficace, qui permet de se donner une idée de la situation et des lieux.

Enfin, la toute dernière cinématique, Signes de guerre, où on sent que l'heure approche Wink

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/signes-de-guerre


Que du bon, du très bon donc, qui me donne vraiment envie d'y être!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic:   Mer 22 Fév - 18:17

Voilà, un moment que je n'ai pas posté pour donner des nouvelles du jeu...

Bon, il faut être honnête, il est bien, très bien même... Même s'il est loin d'être parfait, il est agréable et très prenant! A voir le nombre de serveurs qui ont explosés et finalement, le lancement Pacifique (qui n'était pas prévu au départ), il à bien pris et il passionne toujours les foules...

Maintenant, reste à voir la grosse mise à jour de Mars, qui va déterminer si oui ou non, il à les épaules pour retenir les joueurs et rallonger assez la durée de vie, de nouveau objets et quêtes...

En ce qui me concerne: j'y suis, j'y reste! J'ai trouvé ce que je cherchais, ils ont tenus leurs promesses jusqu'à maintenant (et il n'y à pas de raison que ça change!)




Et juste pour faire baver un peu, une guilde rôleplay, qui s'est déchirée niveau site et organisation! Et ils sont sur le serveur où je suis I love you

http://triad.im/#/Clip


Et ça se passe ici:
http://triad.im/#/Home

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic:   

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: The Old Republic:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic
» Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic
» Star Wars : The Old Republic
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: La taverne: :: Blablabla... :: Jeux vidéos:-
Sauter vers: