Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Sam 18 Mar - 21:15 par Arcas

» Arcas
Sam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Jeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Jeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Mer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Jeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Sam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Jeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Jeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Personnages importants:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Personnages importants:   Jeu 16 Juin - 15:59

* Le Prince:

-Richard Miller:

----Ce Ventrue d'origine anglaise et appartenant à l'Invictus représente le pouvoir le plus haut dans la ville de New-York. Nul ne connait les détails de sa longue existence mais tous connaissent les grandes lignes.
----De nature calme, ordonné et juste, il sait se faire respecter en usant de son pragmatisme lorsque la situation l'exige. Les affres du pouvoir l'ont rendu quelque peu narcissique et suspicieux, mais quoi de plus normal lorsque l'on se retrouve à la tête d'une ville autrefois perdue...
----Par le passé, il aurait rencontré le clan de Ryan O'malley, sur la route de l'Ouest et de la conquête des étendues sauvages. La rencontre se termina en conflit qui s'est soldé par l'exil des deux camps, l'un plus à l'ouest et l'autre dans les nouvelles villes du Canada. C'est là-bas que Miller aurait préparé son groupe, recruté et travaillé afin d'avoir un jour son propre domaine.
----Malgré son apparence assez jeune, à peine la quarantaine, Miller s'avère être un homme posé et déterminé, faisant des trois traditions vampiriques son cheval de bataille. Et c'est sous la couverture de Novalis Society, sa multinationale, chargée des études virales et médicales qu'il justifie son activité.


*Le conseil:

-William Reed:

----Siégeant au conseil au poste de magistrat, Reed est un Meckhet faisant preuve d'une grande intelligence et d'un calme assez étrange pour un vampire. Suivant Miller depuis bien des années, marchant ensemble lors de la conquête vers l'Ouest et l'aidant de son mieux lors de son ascension, Reed est un élément important au conseil.
----Ancien shérif suivant la justice comme un mode de vie, il occupe aujourd'hui le poste de "chef" de la police de New-York. Entretenant quelques goules à des postes stratégiques, il truque les rapports et fait en sorte que les autorités soient tenues à l’écart de la société des vampires.


-Craig Wittmore:

----Ce vampire issu de l'ancienne aristocratie américaine, toujours très élégant et charismatique représente le clan Toreador à la perfection. Se spécialisant dans son ancien métier d'architecte quand il était encore humain, il réussit à se faire une place dans la société vampirique de New-York. Obligé de quitter la ville à cause des chasseurs, il à tenté de revenir une fois la ville libérée. Son statut d'ancien et ses relations ont séduit Miller et son ancien poste lui fut restitué.
----Il est donc chargé des finances et des différents revenus nécessaires au Prince, sous la couverture d'une agence d'architecte s'occupant des restaurations d'édifices et d'appartements qui seront loués. Il à sous ses ordres d'autres Toreadors plus jeunes qui eux s'occupent d'autres domaines rentables.
----Son influence et son dévouement lui ont permis d'être nommé Assistant conseiller auprès du Prince.


-Charles De Saint Jean:

----Médecin Français au temps du Far-west, il a été étreint par un Morotrophien qui souhaitait de l'aide auprès de lui. Il rencontra Miller quelques temps plus tard au cours d'une attaque de Ryan O'malley. Son père mort, il se rangea du côté de Miller, et il devint l'un de ses compagnons de route.
----Au Canada, il aida Miller en tenant une petite banque de sang afin de les fournir en poches. Ceci donna une idée à Miller, qui l'exploita bien plus tard, à New-York.
----Aujourd'hui, "le Doc" comme le conseil l’appelle, s'occupe depuis l'ombre de deux hôpitaux et d'un asile, et grâce à l'importance de sa tache a été nommé au conseil comme Docteur conseiller.
----Les banques de sang des "New-York Downtown Hospital" et "Saint Clare's Hospital" servent de réserves pour le domaine de Manhattan en cas de besoin. Tandis que le "Saint Lucie's Center" sert de refuge et de centre d'affaire pour De Saint Jean.


* L'Archonte::

----Vampire mystérieux uniquement connu par les autres vampires sous le nom d'"Archonte". Il dirige une section armée assurant la sécurité de Novalis Society ainsi que les points cruciaux pour le Prince, sous la couverture d'une agence privée de sécurité.
----Il se montre autoritaire et froid, dirigeant ses troupes d'une main de fer, ce qui laisse penser un passé militaire qu'il ne cache pas. Ses fonctions et ses succès lui ont permis de se rapprocher du conseil. Il à donc un droit de parole, mais agit souvent en marge du conseil, obéissant directement au Prince.
----D'ordinaire très secret, très peu de vampires connaissent les détails de sa vie et de sa non-vie, et seulement le Prince et quelques conseillers et anciens peuvent s'en vanter.


* Les anciens::

-Hagane Daïbutsu:

----Ce vampire venant tout droit des territoires de la famille Daïbutsu au Japon est arrivé aux Etats-Unis peu après la première guerre mondiale. Ses origines remonteraient aux Shoguns et autres samouraïs qui ont forgés l'histoire de son pays. Il n'a jamais caché les raisons de sa venue car c'est dans un but noble qu'il a rejoint la cour du Prince de New-York. Aidé par ses plus fidèles sujets et frères, il a œuvré a la création d'une enclave pour sa lignée.
----Servant l'ancien Prince comme une ombre, il a mis ses hommes a disposition lorsque la situation l’exigeait. Ses compétences au katana sont très prisées et son savoir et son enseignement s'avèrent être d'une grande valeur.
----Hélas, le combat contre Richten Von Krugen emporta dans la mort ultime bon nombre de ses hommes. Lorsque la situation empira, il quitta la ville et trouva refuge auprès des siens et d'Ando Yumitsuko, un vieil ami dans la ville de Boston.
----Avec Ando, il créa un groupe avec lequel il revint a New-York une fois la situation apaisée. Ils durent reprendre par la force certains endroits qui étaient tombés entre les mains des Yakuzas, s'attirant leur animosité et la lame d'une assassin...
----A l'heure actuelle, Hagane est le mentor de la lignée Khaïbit et de son enclave. Il représente le savoir, l'ombre et la lame et s'est vu accordé par le Prince le droit de gérer Chinatown et d'étreindre deux humains pour compléter ses rangs.


-Ando Yumitsuko:

----
Ami, frère de sang damné et frère d'arme d'Hagane Daïbutsu, ils continuent de hanter les nuits malgré les siècles qui ont passés. Autrefois samouraï ayant prêté hommage a son Shogun: Hagane, ils ont rejoints la non-vie quasi-simultanément. Maitrisant le katana et faisant preuve d'un grand courage et d'un grand sens du devoir, il est devenu un pilier de la lignée Khaïbit et sert d'escorte personnelle a son Shogun.
----Avec les années, il dut entrer en torpeur, durant laquelle il fut emmené aux Etats-Unis sur ordre de son Shogun, avec pour mission de s'installer a Boston. Il devint avec le temps, le mentor de l'enclave de Boston où il œuvra pour le compte du Seigneur local. Jusqu'au jour où il vit arriver son Shogun et quelques autres vampires de sa lignée, fuyant New-York et sa situation catastrophique.
----Ce fut un nouveau départ. Les anciens amis travaillèrent ensembles pour relever la lignée perdue de New-York. Et quand la situation se calma, Ando confia l'enclave de Boston a son second pour partir aider Hagane.
----Aujourd'hui, et après avoir nettoyé le secteur du dojo, Ando entraine les recrues au combat sous les ordres d'Hagane pour le Prince. Les sous-sols du dojo abritent une armurerie ainsi qu'un stand de tir où le samouraï continue de se perfectionner avec diverses armes a feu. Maniant les pistolets, les katana et l'ombre, il s'est fait une place primordiale au sein de la lignée.


-Lisbeth Johansanne:

----Cette Toreador manipulatrice et d'une grande beauté est sous les ordres de Craig Wittmore. Elle se charge du "Metropolitan museum of art" et du "Museum of modern art", procédant a des ventes d'objet et d’œuvres d'art afin d'apporter les finances nécessaires au Prince par l'intermédiaire de galeries d'art.
----Ses origines remontent a une noble famille anglaise installée début 1800 a Chicago, tous passionnés d'art et de peinture. Ce fut alors le domaine de la famille Johansanne, qui attira l'attention d'un ancien Toreador. Il pris sous son aile Lisbeth et la forma afin de devenir une redoutable prédatrice sociale. Affutant son art a manipuler, a séduire et a persuader les autres, elle put se faire une place dans la société des damnés jusqu’à la mort de son père. A ce moment, ses aptitudes furent mises a l'épreuve mais elle résista et s'imposa a Buffalo.
----Ayant entendu que la situation de New-York s'était calmée, elle décida de s'y rendre. C'est par pur orgueil qu'elle est partie de Buffalo, se donnant un challenge afin de se prouver a elle et aux autres damnés qu'elle est capable d'accomplir cet exploit. Elle occupe sa position actuelle en ayant fait ses preuves auprès de Miller, jouant sur ses connaissances et ses ambitions, ainsi que le succès de ses affaires de son ancien poste a Buffalo.
----Faisant du très bon travail, elle siège au "Metropolitan museum of art" et elle eu même l'autorisation d'étreindre une personne de son choix. Elle le fit en étreignant une jeune anthropologue de 26 ans, fille de la propriétaire récemment décédée d'une galerie d'art très en vogue.


-Mattew Peris:

----Ce vampire qui ressemble beaucoup à l'image que l'on se donne du rat de bibliothèque est un Toreador plutôt jeune pour un damné. Il à été étreint tardivement, et doit son succès a ses connaissances et son sens des affaires.
----De son vivant, Mattew occupait le poste de responsable d'une grande papeterie a New-York. Avec la crise et la chute de ses affaires, il avait été contraint de quitter la ville début 1900. Il n'a donc pas connu la chute de l'ancien Prince et les attaques de chasseurs. Lorsque la ville fut libérée, il voulu tenter sa chance en revenant a New-York, servir un nouveau Prince.
----Malgré son apparence vieillotte, ses tenues et ses manières passées, il à su gagner la confiance de Miller. Celui-ci lui a octroyé la charge de la "Pierpont Morgan Library" et de petites librairies dans Manhattan. Il est sous les ordres de Craig Wittmore et fait partie du cercle très fermé des Toreadors.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
 
Personnages importants:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Les Personnages important/historique/célèbre/puissants/dangereux/et ainsi de suite
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos JDR papiers: :: Nos Univers :: Vampire: Le Requiem: jeu de rôle papier.-
Sauter vers: