Légendes d'Heterrya


 
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 D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria

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Tümak
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MessageSujet: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Dim 1 Mai - 0:58

Bien, je récidive de la même manire pour la suite de la campagne D&D en cours vu que le forum s'est avéré être un outils fort pratique pour tous

Citation :
TerraHamaeta est, à la base, un univers tout droit sortit de mon esprit tordu que je travail continuellement dans l'espoir de pouvoir un jour en faire quelque-chose de concret (Un Jdr, un livre, une bd, j'en sais rien mais je trouverai bien), il compte de nombreuses influences Med-Fan tout en gardant son originalité: il n'y a ni elfes, ni nains ou autre orcs et la cosmologie est propre à l'univers par exemple; la campagne utilisant D&D pour jouer j'ai fait quelque concessions sur l'univers en le mélangeant en partie à celui de base de D&D3.5 (pas les royaumes oubliés etc) ceci pour faciliter le jeu et mon travail de MJ (la campagne fut décidée sur un coup de tête, les univers se sont mélangés au dernier moment du développement du scénario), et puis le but c'est que l'on s'amuse tous.



Lien vers le sujet du Chapitre Deux contenant le résumé du Premier Chapitre




(les images sont issues de D&D, mais illustrent bien certains PJs)


Résumé du Second Chapitre : Départ d'Arlande
(pour les cerveaux de poisons rouges et autres PJs mono-neuronaux)

Alors que nos amis aventuriers flânaient dans les rues de la Citadelle d'Arlande un homme en habits de noble escorté par deux gardes impériaux vint à leur rencontre. Il s'agissait d'un messager du Prince Edélaend Lockhart qui les convoquait au Palais Impérial suite aux récents événements qui ont secoués Arlande. Une fois au Palais, nos amis furent accueillis par le Chambellan Alastor Haskill qui les escorta jusqu'à une salle souterraine du palais. Dans cette pièce, de grande taille, se trouvaient beaucoup de monde; des nobles de la cour (nos amis reconnurent Nestor de la Perrière qu'il avait aidé), de nombreux gardes (dont le sergent Hedmund Gotfried), de membres de l'Ordre de l'Unique et enfin de nombreuses personnes ressemblant fort à des aventuriers. Au centre de la pièce se trouvait le Prince et un cadavre d'un des assaillants non-identifié.

Le Prince expose la situation, ici se trouvent ceux qui ont sa confiance et qui ont fait leurs preuves, outre ce que l'on sait déjà: les conséquences fâcheuse de l'enlèvement de Dame Eléanor de Blanche-Lune vis-à-vis du Contrat Céleste, de nouvelles informations ont été obtenues, à savoir qui est notre ennemi et où se trouve son repaire. Les attaquants sont des Gzinns, des extérieurs maléfiques originaires des Terres Supérieures. La légende voudrait qu'ils soient d'anciens serviteurs d'Immryne, Déesse Malfaisante de la Mort (dans le sens de Meurtre, douleur...), qui se serraient exilés du royaume extérieur pour échapper à leur cruelle et impitoyable créatrice. De ce fait, même s'il garde une part des attributs que leur a donné leur maîtresse, il n'agisse donc logiquement pas pour son compte, ce qui exclurait, comme le prétendait le Délégué Seigneur Tanar'is Valéfar, les dieux maléfiques de la liste des suspects. Toutefois, il ne faut pas oublier que les Gzinns sont de redoutable guerriers, magiciens et assassins et ont montré une détermination farouche lors de l'attaque éclair de la Citadelle. Des Ombres Écarlate, de redoutables combattants d'élites Gzinns ( comme ont pu le constater nos aventuriers lors de leur affrontement avec l'une d'elles dans les catacombes), ont formées un vrai contingent pour capturer Dame de Blanche-Lune. Leur magie est aussi à redouter, les navires de guerres ont directement été téléportés dans l'estuaire de la Citadelle malgré ses protections, un sortilège similaire a même pu être utilisé pour l'enlèvement de Dame de Blanche-Lune. Enfin leur origine, confirmée par le témoignage de nos amis, est CALDERIA.

Au son de ce mot l'assemblée, pour une grande partie les nobles de la cours perdu toute discipline, beuglant que c'était impossible, qu'il s'agissait d'un machination. Les membres de l'Ordre restaient calme, les garde grimaçaient, les aventuriers grimacent également pour la plupart tandis que d'autres s'insurgent et quittent la salle. Le Prince ramenant le calme dans l'assemblée, explique que des renfort sont en route pour la frontière ainsi que la cote Nord mais aussi que cette assemblée est ici pour une chose: mettre en place un plan pour récupérer Dame de Blanche-Lune. Les aventurier demandent comment le Prince compte se rendre à Caldéria, alors qu'il n'y a aucune route connue et que la divination et la téléportation ne fonctionne pas vers ce pays maudit. Celui-ci leur fourni une réponse sous la forme d'un nom, Salar'Ann, l'Arpenteur d'Horizon. Il seraient le seul être à avoir réussit à se rendre à Caldéria et à en revenir avec toute sa tête. Les aventuriers rétorquent qu'il s'agit d'une rumeur et qu'en plus il a disparu depuis un moment. Le Prince leur apporte de nouvelle information qu'il a obtenu récemment, Salar'Ann serait retenu dans les Geôles de Strakhelm, la capitale naine pour des raisons inconnues. Un groupe de diverses personnes talentueuses non-affiliées à Arlande va devoir chercher l'Arpenteur pour obtenir un accès à Caldéria. Tous les aventuriers présent sont désignés pour cette mission, de vrais agents de la couronne risqueraient, dans le cas où l'affaire éclaterait, de dégrader la situation déjà tendu avec les royaumes nains. Le Chambellan Haskill rappelle l'importance de Dame de Blanche-Lune et du Contrat, desquels dépende la survie de TerraHamaeta, mais également, si cela ne suffit pas à convaincre les plus récalcitrants, que leurs noms seront couvert de gloire et qu'ils seront dûment récompensés. Cela dit le temps presse, aussi faut il partir dès maintenant.

Les aventuriers sont escortés jusqu'à une autre aile du Palais, vers les mages de la cour qui pourront les envoyer au relais le plus proche. Les mages expliquent qu'ils vont les téléporter à Hédial dans le comté de Kédihar, le plus proche d'Holderhek. Ils ne peuvent les envoyer jusqu'à Garde-Frontière car la vile a été rétrocédée à Holderhek et les accords avec Arlande empêche toute téléportation sur les terres des royaumes nains. Nos amis sont donc magiquement transporté avec les autres aventuriers sur une structure spécialement adaptée au beau milieu de la Grande Place d'Hédial. A peine le transport finit, les autres aventuriers ramassent leurs affaires en un instant et par directement laissant nos amis en plan. Ils partent donc en route, seuls, jusqu'à Garde-Frontière en traversant la forêt de Puy-mort. A mi-chemin, ils font une halte à "Lépée et le Gobelet", une gigantesque auberge placée à la croisée des chemin au cœur de la forêt. Il obtiennent le soutiens du propriétaire des lieu, après avoir réglé un problème avec une Hydre un peu trop territoriale, qui leur explique que seul ils ne passeront pas la douane de Garde-Frontière, du moins pas en moins d'une semaine, à cause du nombre incroyable de contrôles. Il leur donne le nom d'un des ses amis, Wilbur, dont la caravane chargé d'alcool, sera prioritaire pour passer, en échange d'une escorte Wilbur acceptera sûrement de les aider à passer. Cette caravane à une demi-journée d'avance, aussi prennent-il vite la route pour la rattraper (sans grand soucis). En arrivant à Garde-Frontière, ils découvrent les files incroyablement longues de caravanes entrants et sortants de la ville, certaines attendent depuis des jours. La cargaison de Wilbur permet à nos amis de remonter rapidement la file d'attente et de se retrouver devant les contrôles douaniers. Malgré quelques difficulté à cause d'une tentative particulièrement stupide de vouloir passer les contrôles hors de la caravane et surtout avant celle-ci, nos amis réussir enfin a entrer dans les royaumes nains.

Après avoir aider un pauvre nain à retrouver sa maison, acheter du matériel de montagne et une carte mal mise à jour, nos amis se mirent en route pour Strakhelm. S'en suivit quatre jours de voyage laborieux, une embuscade par des aventurier rivaux trop ambitieux, la traversé d'un blizzard des plus violent au lieu de chercher un abris avant l'arrivée de celui-ci qui aboutit par la découverte d'une grotte. La dites grotte permit à nos amis de traverser une partie de la montagne bien plus vite et même d'économiser du temps. Enfin ils arrivèrent à Strakhelm au début de la nuit du 4 Septembre.

Nos amis débutèrent donc leur enquête dans Strakhelm pour retrouver Salar'Ann. Ils tombèrent très vite sur un autre groupe d'aventuriers mandaté par Arlande, une barde nommée Eoda, un rôdeur du nom d'Alenir et un roublard Halfelin du nom de Thélin, tous membre de la Compagnie de Mornemont. Eoda leur exposa volontairement la situation, en ville, Salar'Ann est un sujet apparemment Tabou pour des raisons inconnues,. Dplus deux de leurs compagnons ont disparus, le mage Elfe Cin'yon était parti suivre une piste semblerait-il recueillie auprès des Diables de Picrouge qui aurait rapport avec le marché noir se situant dans les bas-quartiers, et leur guerrier nain Dolgek a aussi disparue mystérieusement en cherchant Cin'yon. Enfin, il semblerait qu'un nain du nom de Morin "Écu Noir" aurait des information pour trouver Salar'Ann. Eoda suggère de rechercher des membres de Picrouge pour obtenir des informations plus complètes avant d'explorer les bas-quartiers, pour cela chaque groupe va fouiller une partie du quartier marchant qui jouxte les bas-quartiers, le point de rendez-vous étant ensuite l'entrée des bas-quartiers.

En interrogeant des citadins nos amis trouvèrent deux membre de Picrouge dans une taverne, une guerrière du nom d'Erika et un Prêtre Nain du nom de Marvin avec qui ils partagèrent des informations. Erika leur signala, que Morin saurait bel et bien où et comment trouver Salar'Ann, ceci aurait un rapport avec le marché noir. Marvin leur dit qu'il a eu des informations sur la position probable de Morin dans les bas-quartiers mais il doit retrouver, avec Erika, ses autres collègues qui apparemment disposeraient d'autres pistes. Les deux groupe se séparèrent donc et nos amis prirent le chemin du point de rendez-vous avec Mornemont, seulement, une fois sur place, ils ne trouvèrent que Eoda. Elle leur expliqua que Thelin et Alénir sont partis sur une piste de Picrouge concernant un possible endroit où trouver Morin sans lui demander son avis. Nos amis décidèrent donc de descendre avec Eoda dans les bas-quartier en suivant cette fameuse piste. Piste qui se révéla être un piège puisque deux membres de Picrouge leur tendirent une embuscade infructueuse sur les lieux où devait être Morin en se servant de Thelin et Alénir, mis hors-combat peut de temps auparavant, comme appât. Il devint dès lors évident que les intentions de Picrouge sont tout sauf bénéfiques vis-à-vis des autres aventuriers. Nos partir en reconnaissance autour du marché noir, en attendant qu'Eoda soigne ses amis, pour tenter de retrouver Dolgek. Ce dernier fut secouru par nos amis, dans une rue proche du marché noir, alors qu'il était en grande difficulté face à ds gardes du marché noir. Dolgek pu donc leur fournir de nouvelles information, Picrouge a manipulé tout le monde pour que les aventuriers passe pour une nouvelle organisation rivale aux yeux du marché noir déjà en place, Morin étant retenu là-bas, ils voulaient sûrement éliminer la concurrence tout en sapant les forces du marché noir. Malheureusement, trop peu de monde a fouiller la piste du marché noir comme ils l'auraient voulu, cela dit, Dolgek suppute que Cin'yon soit retenu lui aussi au marché noir.

Nos amis et Mornemont se rassemblèrent donc pour trouver une solution. Eoda déclara qu'il fallait prendre le marché noir d'assaut, son groupe acquiesça et prirent la route suivi par nos amis qui n'eurent pas vraiment d'autre choix. Sur place, ils découvrirent le bâtiment du marché noir ainsi que la place devant celui-ci où se trouvait une bonne vingtaine de garde. Mornemont décida de faire diversion pendant que nos amis fonceraient dans le bâtiment pour trouver Morin. Nos amis attendirent donc le signale de Moemont qui pris la forme d'une énorme explosion dans une rue latérale longeant le marché noir. Profitant de la diversion, nos amis réussirent à entrer dans le bâtiment et trouvèrent Morin ainsi que Cin'yon. Morin leur expliqua qu'ils ne pouvaient espérer ressortir par la porte avec le monde dehors, il faut passer par les souterrains du marché. Nos amis ouvrir donc les souterrains avec l'aide de Morin et furent rejoint par Mornemont qui leur signala qu'un grand nombre de personnes allait arriver d'ici peu. Ils prirent tous le chemin des souterrains, guidés par Morin.

En échange d'un protection Morin les guidant jusqu'aux geôle. Salar'Ann était enfermé suite à un quiproquo avec le Roi Albérich, très vieux, mais les détails ne sont pas connus. Le marché noir dispose d'un souterrain secret atterrissant dans la prison pour pouvoir récupérer ses éléments très importants. Seulement, nos amis vont déboucher deux blocs trop haut, il va falloir être discret, atteindre es escalier et descendre jusqu'au bloc où se trouve Salr'Ann. ce blocs est peu utiliser et jouxte une faille naturelle accessible depuis le couloir où se situe la cellule de Salar'Ann, seulement descendre dans le gouffre sans ce tuer relève du défis et survivre là en-bas au milieu de toutes les créatures souterraines est encore plus improbable, aussi cette fausse sortie est à éviter. D'où l'importance de ne pas faire sonner l'alarme. Malheureusement, lors de leur progression jusqu'aux escaliers, notre groupe se fait repérer et l'alarme retentit. Morin les abandonna tous et partit par le passage secret en le fermant derrière lui. Eoda dit à nos amis de foncer trouver Salar'Ann pendant que Mornemont retiendrait les gardes aussi longtemps que possible, l'arpenteur est plus important que tout le reste. Nos amis partirent donc, mais dans leur progression ils furent agressés par Erika et Marvin de Picrouge qui avaient réussit un progression en parallèle. Ils furent expédiés ad patres et nos aventuriers purent libérer Salar'Ann. Entendant un véritable régiment descendre les escalier, Salar'Ann entraîna nos amis dans la faille, leur expliquant qu'en sautant assez loin, ils atteindraient un plan d'eau souterrain en contre-bas suffisamment profond pour chuter sans trop de dommage. L'arpenteur les guida hors de l'eau puis à travers les souterrains jusqu'à une sortie dans les montagnes, quelques kilomètres au Nord de Strakhelm.

Nos amis exposèrent la situation à Salar'Ann, qui accepta de les guider jusqu'à Caldéria, lui seul connaissant le chemin à prendre à travers les montagnes, et ne pouvant décrire toute les étape du voyage à des gens n'ayant pas son expérience. Le voyage allait prendre 7 jours grâce au connaissances de Salar'Ann, le groupe devra remonter jusqu'aux montagnes au Sud-Est de Caldéria, soit presque deux cents kilomètres. Par chance, ou par destin, le voyage se déroula sans embûche, le soir du sixième jour le groupe entendit au loi le bruit d'un combat acharné entre un Ver des Glaces et un Rémorhaz, deux béhémoths des neiges. Le bruit du combat ne cessa qu'au matin, quand nos amis reprirent la route. Finalement, ils arrivèrent en vue d'une grotte, Salar'Ann leur expliqua qu'il s'agissait de l'accès pour Caldéria, il faut traverser cette grotte remplie de diverses créatures pour ressortir de l'autre coté de la montagne. Malheureusement, lors de sa progression vers la grotte, notre groupe fut attaqué par un Ver des Glaces, Salar'Ann neutralisa la stridulation du ver pour éviter qu'elle ne paralyse le groupe et leur dit, avant de charger le ver, de courir jusqu'à la grotte pour continuer la progression, ils n'ont plus besoin de lui désormais pour atteindre leur destination. Si ils restent pour l'aider à affronter le ver il y aura inévitablement des morts, or il faut qu'il soient le plus nombreux possible pour survivre à Caldéria et il est le seul à pouvoir retenir le ver assez longtemps pour qu'ils atteignent la grotte. Nos amis laissèrent donc l'arpenteur fasse à l'ennemi et coururent vers la grotte tandis que le combat venait de déclencher une avalanche. Salar'Ann et le Ver furent visiblement emportés par la neige...

N'ayant d'autre choix, nos aventuriers progressèrent à travers la grotte affrontant diverses aberrations vivant sous-terre et arriva devant un groupe de Gzinns en faction près de la sortie, menés par une Ombre Écarlate. Après un rude combat, nos amis purent enfin sortir de la grotte et arrivèrent en vue du pays des Gzinns. Le ciel n'était plus très naturel, rougeâtre, couvert de nuages noirs, au dessus d'une île tranchant nettement avec les deux bras de terre l'entourant, sombre, aux reliefs agressifs n'ayant aucunement l'air de formation géologique naturelle, tel un bloc de pierre torturé tombé du ciel. l'eau l'entourant est rougie par la ciel, le soleil est difficilement discernable à l'horizon... Nos amis décidèrent de se reposer à l'abri de la grotte avant de reprendre la route.

Nous sommes le matin du 13 Septembre de l'an 1000, depuis l'ouverture de la grotte nos amis ont une bonne vue sur les lieux qui devront traverser et malgré la distance et la largeur du bras de mer à traverser entre le continent et l’île, nos amis voient clairement une construction aux proportions hors du commun enjamber l'espace et relier les deux rives...



Résumé des Personnages "Rencontrés"

Sergent Hedmund Gotfried
Simple garde lors de l'attaque de la citadelle, reçut une promotion pour avoir sauvé le Prince Lockhart en compagnie des aventuriers. Très amical avec ces derniers.

Prince Edelaend Lockhart
Héritier du trône de l'Empire des Royaumes Unifiés d'Arlande, fils de l'empereur mourant. Lockhart est un homme sévère mais également très bon et aimé de son peuple. il prend grand soin de son père souffrant mais se prépare tout de même à ses futures responsabilités en s'impliquant de plus en plus dans la vie de son Empire rendant les services de nombre de conseillers désuets. Mais il ne s'attendait pas à traverser une crise tel que celle qui s'annonce...
Tien les aventuriers en haute estime.

Chambellan Alastor Haskill
Chambellan du Prince, ancien duelliste hors du commun, décoré de l'Ordre de la Dague de Platine pour les services rendus à l'empereur.

Dame Eléanor de Blanche-Lune
Prêtresse de l'Ordre de l'Unique, promise du Prince, elle doit assurer la succession de la grande prêtresse lors du couronnement du nouvelle par son mariage avec celui-ci et le renouvellement du Contrat Céleste protégeant TerraHamaeta. Enlevé par les Gzinns de Caldéria sous les yeux des aventuriers. Son sauvetage est indispensable, seule la meilleure aspirante est entrainée par la grande prêtresse pour assurer sa succession. Ceci nécessite dix ans de formation intensive et de transmission de savoir, hors l'empereur est mourant, il n'a pas dix ans devant lui pour qu'une autre aspirante soit formée.

Le Solar angélique Jéhudiel
Représentant du Bien de la délégation des Terres Supérieure dépêchée suite à l'enlèvement de Dame de Blanche-Lune

Le Seigneur Balor Tanar'ris Valéfar
Représentant du Mal de la délégation des Terres Supérieure dépêchée suite à l'enlèvement de Dame de Blanche-Lune

Gerwin
Ensorceleur et Antiquaire Gnome de la Ville Haute, grâce à l'aide des aventuriers a pu démanteler un réseau de contre-bande. Tien les aventuriers en haute estime.

Nestor de la Perrière
Membre d'une famille noble influente. Les aventuriers ont sauvé son mariage et gagné l'estime de nombreux nobles.

Pas de l'Ombre
Le voleur le plus recherché de tout l'empire, aidé par les aventuriers pour rendre un bijou à son propriétaire légitime.

Gzinns
Extérieurs maléfiques, création d'Immryne, se sont rebellés contre leur déesse et exilés selon la légende

Immryne
Déesse maléfique de la mort dans le sens de meurtre, douleur, souffrance, mort gratuite, Neutre Mauvaise, ses domaine sont le Mal, le Meurtre, la Mort et la Souffrance. Son arme de prédilection est la Chaine Cloutée.

Salar'Ann
Arpenteur d'Horizon légendaire, la seule personne à s'être rendu à Caldéria et en être revenu vivant et avec toute sa santé mentale. Séquestré dans les geôles de la Capitale Naine, il est libéré par les aventuriers avec l'aide de la compagnie de Mornemont, et les guide jusqu'à Caldéria. Disparu, présumé mort dans une avalanche lors d'un combat contre un Ver des Glaces.

Albérich
Le Roi des Nains, vieux et fatigué, n'aurait plus toute sa tête selon certaines personnes.

Compagnie de Mornemont
Groupe d'aventurier émérites, mené par la Barde Eoda, suivi par le Rôdeur Alénir, le Mage Elfe Cin'yon, le Guerrier Nain Dolgek et le Roublard Halfelin Thelin. Aident les aventuriers à retrouver Salar'Ann dans la ville de Strakhelm en affrontant les Diables de Picrouges, les membres du Marché Noir et la Garde Naine et en réunissant des information. Tiennent les aventuriers en haute estime. Disparus, présumés morts ou capturés par les gardes des geôles de Strakhelm.

Les Diables de Picrouge
Groupe d'aventurier Rivaux qui tenta de récupérer toute la gloire en se débarrassant des autres groupes. Quatre membres sont connus, la guerrière Erika, le prêtre Nain Marvin ainsi qu'un assassin halfelin et un ensorceleur demi-elfe. Hostiles aux aventuriers, présumés éradiqués.


____________________________________________________________________

La Date retenue pour le moment est le 28 Mai ou le 4 Juin de 10h à 18h chez-moi.

Code:
Rappel:
Je suis en train de voir toutes mes dates possibles pour prévoir les parties très tôt et donc éviter le plus possible les soucis de non-présence, donc d'autres dates se rajouterons au fur et à mesure. Enfin je signale que désormais un départ de la partie est définitif, il ne sera plus possible d'intégrer des nouveaux joueurs par la suite et une absence rendra impossible la progression, aussi je ferai tout mon possible pour trouver des dates convenant à tous (et donc comme dit plus haut le plus tôt possible) mais si un joueur ne fait pas non plus un minimum d'efforts il sera expulsé, comprenez que l'écriture de la campagne combinée à l'organisation des parties me prends beaucoup de temps et de travail et que votre MJ a lui aussi une vie à coté. Donc certes j'adore faire MJ, mais sans un minimum d'implication des joueurs le temps et le travail passés prennent vite un gout amer, c'est tout. Donc en conclusion, on essaie d'éviter de repousser la partie deux mois plus tard merci  :D



Disponibilité de chacun pour d'autre dates:
MJ Tümak :

Adé / Toli :
Arryus / Alanna :
Aewmorn / Léliana :
Vir / Girivine :
Lucka / Anaïs :
Geringan / Fatima :
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Dim 15 Mai - 1:42

Bien, on a presque tout le monde pour le 28 Mai, j'attends juste la réponse de notre couple préféré pour confirmer.

En attendant vous pouvez aller vous instruire, le topic sur l'univers est ouvert:
http://legendes.jdrforum.net/t35-dd35-terrahamaeta-univers
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Dim 23 Oct - 22:38

Petit nettoyage du topic.

La Campagne D&D reprends.

Je vous propose les nouvelles dates, que des Samedi, pour pouvoir débuter le chapitre 3.

Donc le 5, 12, 19 ou 26 Novembre, de 10h à 17-18h chez votre MJ. Donnez vos disponibilité.

Adé ne pourra pas continuer à jouer mais Feanen s'est portée volontaire pour la remplacer.
Le Lucka m'a dit qu'il était motivé, et il avait l'air, il a besoin de recevoir son planning du boulot, demain, pour me donner ces dates dispos (il travaille certains week-end)

Voila à vos claviers!
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Lun 24 Oct - 17:50

Pour l'instant, toutes ces dates me vont. Sauf peut-être le samedi 5 où j'aurai quelque chose de prévu mais ce n'est pas encore sûr. Sinon, je confirme ce que Tumak a dis, je me suis bel et bien portée volontaire pour remplacer Adé Wink
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Arryus
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Lun 24 Oct - 23:26

Génial!

Pour ma part, toutes les dates me vont! Ce sera surtout en fonction des autres...

Comme c'est moi qui ai les clefs de la salle et qu'un bon nombre de personnes normalement présentes à Siccieu seront prises pour le D&D, je penses qu'il n'y aura pas de journées à la salle en même temps...

Donc, ok pour moi Very Happy

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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Sam 29 Oct - 13:26

Coucou !

Et bien deux dates pour nous sont possibles, le 5 ou le 26 Novembre. Avec une préférence pour le 26 de ma pars, ça me permettrais d' allé chez GW le 5 pour l'Apo !

Le 18 je suis au salon du funéraire à paris avec Vir, et le 12 c'est l'anniversaire de Virginie donc on vas pas pouvoir se libérer comme on veux cette journée.
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Tümak
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Sam 29 Oct - 13:35

Je pense que l'on va poser le 26.
Oui moi aussi j'aimerai passer à gw pour l'apopo et Lucka bosse le 5, il doit me confirmer aujourd'hui les jours qu'il a de libre, mais normalement c'est bon.

Reste à voir pour le petit Geringan.
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Sam 29 Oct - 21:20

Pas de problème pour le 26 pour ma part Wink
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MessageSujet: uaiii   Dim 30 Oct - 13:00

C'est okay pour moi le 26 novembre bounce
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Dim 30 Oct - 16:55

C'est parti pour le 26 Wink Hâte d'y être!

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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Dim 30 Oct - 23:49

Ok, vas pour le 26 !!! Vivement qu'on y soit !
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Mar 22 Nov - 19:51

Bon Lucka nous fait faux bond. Mad Ça ne surprend pas grand monde mais bon, heureusement que je l'ai rappelé.

Par conséquent il y a désormais une place de libre d'ici samedi pour celui qui se réveille en premier et qui sera apte à suivre la campagne comme les autres, c'est à dire présent et surtout prévenant.

La partie est maintenue malgré tout, donc c'est toujours 10h00 chez moi le 26.

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Nicolai Alaric

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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Mer 23 Nov - 1:44

Il faudra me briefer sur le perso ou en crée un au pire, mais je suis partant
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Tümak
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Mer 23 Nov - 14:10

Ok c'est cool Very Happy

Faudrait pouvoir trouver un moment avant samedi pour voir ton persos ça serai pas mal. Je te MP




Et pour tout le monde, pensez à bien relire les résumés de chapitres ainsi que la section univers avant samedi, qu'il n'y ai pas besoin de faire un flashback d'une heure. Razz

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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Mer 23 Nov - 17:32

C'est vraiment dommage que Lucka ne vienne pas. Il me semblait qu'il avait pourtant dis qu'il réservait ce samedi-là pour le jdr. Tant pis pour lui Neutral
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Tümak
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Jeu 8 Déc - 13:38

Salut tout le monde!

Désolé j'ai mis un petit moment à me réveiller, j'ai toujours pas posté les prochaines dates pour la campagne. Razz

Comme j'en avais parlé lors de la dernière partie, on jouera la suite en Janvier, histoire que tout le monde passe les fêtes tranquillou, puisse préparer son emploi du temps bien à l'avance etc, tout ça, tout ça.

Je vous propose donc deux dates, deux samedis encore, le 7 Janvier ou le 14, tout deux de 10h à 17-18h à ma maison.

Voila à vos clavier.
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Ven 16 Déc - 18:53

La tout de suite je crois qu'on est libre les deux samedis, mas j'en suis pas sur, je te re confirme plus tard.
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Tümak
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Jeu 5 Jan - 18:24

Bon pas trop réponse depuis un mois par ici et les dates proposés sont très proches maintenant. Je pense qu'on va pouvoir oublier le 7 à par si tout le monde se réveille d'un coup. Razz

Je sens comme une grande lassitude général avec le jeu durant cette ex-fin d'année, j'ignore si j'ai bon. Le froid, l'hiver et les fêtes ralentiraient-ils les cerveaux? Moi un peu, j'avoue que j'espérais un plus grand enthousiasme de la part des joueurs, votre MeuJeu est un peu essoufflé en ce moment... Neutral Sleep

Trop de PJs pour une trop grosse campagne? baisse d’intérêt? lassitude? Autre chose à foutre? Dites-moi, je comprendrais.



MeuJeu Tümak un peu dépassé de partout
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Nicolai Alaric

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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Jeu 5 Jan - 19:43

Désolé, mais pour le 7 celas n'aurais pas été possible Embarassed
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Aewmorn

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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Jeu 5 Jan - 22:41

Coucou, non pour ma pars je ne suis pas lasser, Virginie non plus d'ailleurs. Néanmoins avec les fêtes de fins d'année, Virginie qui passe ses concours pour entrer dans les écoles, et moi qui vie thanato ( pour entretenir mes relations, préparer mon année de pratique,etc... ) j'ai pris moins de temps pour le JDR, mais on est toujours motivé.

Remarque : je pense qu'il faut vraiment éviter d'avoir plus d'un mois et demi entres chaque partie ! On sort vraiment trop de l'univers à chaque fois je trouve, une fois par mois ça permet de garder le rythme. Bien sur ça n'est pas si simple de rassembler tout le monde, mais comme décembre est passé c'est peut être gérable maintenant...

J'ai hâte d'arriver à la suite !!! J'aime bien ton scénario, puis t'as une bonne expérience de MJ, ça tourne bien, c'est agréable de jouer !
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Arryus
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Ven 6 Jan - 0:38

Ben... Désolé d'avoir laissé passer du temps, avec Noël, le jour de l'an et les vacances (Star wars Wink ) mais ça ne veut pas dire que je ne suis plus motivé pour continuer! Au contraire.

Donc, effectivement, pour ce weekend c'était un peu juste par contre pour le 14 y'à pas de soucis! Et comme dit Bruno, rapprocher les parties serait pas mal mais faut voir aussi pour la suite du Vampire...

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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Ven 6 Jan - 3:31

Pareil, je suis désolée d'avoir tardé à répondre, c'est pô bien Evil or Very Mad Je suis d'accord pour le samedi 14 janvier aussi!
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geringan

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MessageSujet: Yeah   Lun 9 Jan - 1:01

Avec un peu beaucoup de retard proportionnel au temps de réaction de mon mono-neurone, je suis prêt à affronter Caldéria toute nue s'il le faut, wallah jty jure!!
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Tümak
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Mar 10 Jan - 15:58

Bien on dis donc samedi 14 à 10h chez bibi ? (histoire de confirmer)
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    Mar 10 Jan - 18:54

CA devrais être bon il faut juste que je m'organise.
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MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    

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