Légendes d'Heterrya

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Sam 18 Mar - 21:15 par Arcas

» Arcas
Sam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Jeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Jeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Mer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Jeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Sam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Jeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Jeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Et si on avancaient?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arryus
Admin
Admin

MessageSujet: Et si on avancaient?   Lun 15 Oct - 18:13

Je me réveille enfin ^^ Pas trop tôt hein? :p

Maintenant que les cours sont bien repris, que tout le monde à un emploi du temps "à peu près" stable, j'aimerai enfin pouvoir faire la suite du mini-GN.

Pour la date, à voir avec Aenur et l'association d'Airsoft, que ça ne tombe pas en même temps. Les Dimanche 4 Novembre ou 11 Novembre, suivant vos disponibilités, par exemple. Et également, que vous ayez le temps de vous préparer correctement ^^

A 10 heures, qu'on est le temps de se préparer et de jouer "tôt", sur le terrain habituel.

Une petite précision: J'aimerai que dans les 4 joueurs, il n'y ai qu'1 (UN SEUL) utilisateur des arcanes magiques et de la foi (Tümak, ce rôle est fait pour toi ^^). Rien n'empêche qu'il y ai un combattant mystique. Etant le domaine très bourrin, avec Annulation et sorts qui arrachent bien, un seul suffira. Par contre, je vous conseille un médecin, un vrai, je dis ça je dis rien, mais ça risque de piquer fort sinon ^^

Alors on reprend les mêmes et on recommence? Je vous remet le petit BG qui va bien ^^

La chute d'Ambean:

A Ambean, tout le monde se souviens de ce groupe de héros qui à mis en déroute un sorcier répondant au nom de "l'Ombre". Ainsi qu'un clan de pillards sévissant sous les ordres du sorcier. Même si le sorcier est parvenu à fuir, la menace pesant sur la région à été levée. Mais pour combien de temps...

Après la bataille, nos quatre aventuriers sont partis prévenir les dirigeants Keldes avec les preuves trouvées sur place. Ces preuves mentionnaient l'existence d'un complot visant à unir les pillards et d'attaquer tous ensembles, en même temps les basses terres du royaume Kelde.

A la cour de la reine Kelde, la nouvelle fut accueillie avec tout le sérieux requis et demandèrent même de l'aide aux nordiques. Hélas, l'hiver approchant, avec son hiver rigoureux, allait bloquer les royaumes. La neige en abondance et un mauvais temps persistant obligèrent les royaumes et les pillards à s'isoler dans leurs villes et campements. S'entrainant, recrutant, se perfectionnant, amassant de l'armement, les deux camps attendaient le retour du printemps.

Une fois les neiges fondues et le temps un peu plus clément, les soldats se mirent à patrouiller, et des éclaireurs furent envoyés afin de prévenir toute attaque. Au nord, ils firent mieux que cela. Les nordiques trouvèrent des campements qu'ils rasèrent, ils firent de nombreux morts et prisonniers. Hélas, ce qui restait des troupes ennemies était toujours en mouvement et s'attaquait aux fermes et aux villages isolés.

Plus au sud, des éclaireurs Hautams découvrirent un énorme campement dans les montagnes, celui de l'Ombre. Déjouant les assassins et les embuches des pillards, un éclaireur parvint à prévenir la reine, et l'armée se mis en marche, renforcée par quelques mercenaires et héros de guerre.

Ils trouvèrent le camp et l'attaquèrent, mais hélas, l'Ombre était déjà partie avec presque tous ses hommes! Éliminant les pillards restés au camp, récupérant les provisions et l'armement, l'armée Kelde, aidée de quelques mercenaires, coupa le ravitaillement et les renforts de l'Ombre. Puis, ils remontèrent la piste, la suivant jusqu'à Ambean et ses terres.

Les éclaireurs virent que l'Ombre lançait une attaque sur la ville, l’assiégeant, en attendant que ses renforts arrivent de son camp et du nord. Ils trouvèrent également un campement, formant l'arrière garde de l'Ombre. La reine comprit alors que capturer cette position pouvait s’avérer utile, cela couperait la retraite de l'Ombre en cas de défaite, et empêcherait toute fuite des pillards.

Ces terres, Cinereus les connait bien, c'est ici même qu'il poursuivit l'Ombre après un combat acharné. Il se porta volontaire pour se rendre sur place, ce que la reine accepta. Elle forma un groupe de quatre aventuriers, pendant que les anciens compagnons de Cinereus suivent l'armée de la reine.

Le nouveau groupe à pour mission:

-Se rendre sur place, nettoyer le camp et s'y installer.
-Cinereus est au courant qu'un atelier se trouve dans un vieux camp plus au sud, qui permettra au groupe de réparer l'équipement endommagé. Allez le chercher, ramenez le au camp et mettez le en état pour faire de ce camp un avant poste digne de ce nom.
-A proximité, il se trouve de vielles ruines d'un fort. Fouillez les afin de vous assurer que les pillards n'ont rien laisser.
-Bien sûr, tuez tous les pillards qui tenteraient de fuir Ambean.

-Attendez les instructions et les nouvelles de la reine. Vous serez informés par messager de l'évolution de la bataille.

Une dernière chose, les nordiques nous ont fait part de leur inquiétude quand à l’extension récente des terres d'ombres. La prudence est de mise, cette zone maudite avance et nous ne savons pas ce qui se cache au plus profond de cette noirceur.

Dites vos disponibilités, et si c'est en pnj ou en pj:

Les 4 joueurs:

-Hakyu
-Tümak
-Aenur
-Yggdrasil

Les PNJ:

- le terrible et puissant Dark Nexcis. Alias Arryus Draal, moi quoi ^^
-Brend (pas sûr, balade à cheval)
-Feanen
-Geringan

Dernière édition par Arryus le Dim 21 Oct - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Mar 16 Oct - 1:04

Suis-je toujours acceptée dans les PNJ et pour ce qui avait été convenu de faire les fois d'avant Arryus? Ou vois-tu les choses autrement?

Pour ma part, j'aurai envie de proposer le 3 novembre pour ma part même s'il faudra que je ne rentre pas trop tard. Je recommence les cours le lendemain et je ne suis plus du tout à côté.

Le 10 aurait été pas mal mais cela serait chaud pour moi de faire les allers-retours la veille(si le Vampire se fait à cette date) et ce jour.
Hakyu

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Mar 16 Oct - 3:19

Même si je suis nouveau, je serais partant pour y prendre part en tant que PJ.
Ma saison GN de cette année n'a pas été terrible et je voudrais corriger le tir avant la fin de l'année.
Pour la fiche de personnage, il faut que l'un des admins la valide ?
http://occulta-milicia.skyblog.fr
Tümak
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Mar 16 Oct - 21:59

C'est à Arryus (orgas référent) de valider les fiches de PJ en section Hall des Héros.
Ensuite, je pense qu'une fois validé, c'est un peu premier arrivé premier servi avec quelques contraintes par rapport au scénario qu'il a pu prévoir.

Pour ma part, je pense que Cinders sera de la partie. J'aurai peut-être un soucis de batôn parcontre, à voir.
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
aenur
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Mer 17 Oct - 9:35

Le 11 il y a une journée d'airsoft Wink

Lucius sera la la partie Smile

Plus que yggdrasill et le groupe sera complet Twisted Evil

Modérateur

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Mer 17 Oct - 9:55

Yggdrasill est ok, il validera ce soir Wink

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Mer 17 Oct - 20:42

il faut que je vérifie mais ce devrais être bon pour moi.
yggdrasill

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Jeu 18 Oct - 14:43

je suis ok, je viens en PJ.
Hakyu

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Ven 19 Oct - 1:32

J'aurais besoin des coordonnées pour que je puisse vous rejoindre.

Merci
geringan

MessageSujet: 'souaar!   Sam 20 Oct - 13:28

PNJ toujours for me ^^, je pourrais être là le 4 ou le 11 novembre.
tchô !
Arryus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Dim 21 Oct - 19:41

Pour l'instant, on part plus pour le 4 Novembre alors? Comme le 11 il y a airsoft et la veille après midi à la salle, il y a Vampire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Lun 22 Oct - 0:30

Bah ouais même si ça va être chaud time pour moi ^^ Le truc c'est que dès que le mini GN se terminera, j'ai bien peur de devoir repartir direct quoi... Autant vous prévenir ^^
Tümak
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Mar 23 Oct - 20:35

J'ai rajouté l'itinéraire pour le terrain, car en gros égoïstes, on a pas pensé aux nouveaux qui pourraient débouler juste sur le forum sans forcément nous connaitre de base, comme l'a fait Hakyu par exemple.
Arryus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Sam 3 Nov - 13:35

Je ne sais pas si vous avez vus la météo mais ils annoncent vraiment mauvais à partir de cette nuit. En même temps, début Novembre, fallait s'y attendre...Et vus que certains viennent de loin ou ont peut être un programme chargé, je pense à annuler la journée.

Je préfère prévenir maintenant, que ça laisse le temps aux joueurs de s'organiser. Même si, ne sait on jamais, demain il ne fait pas si moche que ça, un miracle peut arriver... Je joue la prudence, une fois sur place, avec tout le matériel, en tenue, il sera un peu tard pour faire demi-tour!

On peut voir pour essayer de mettre un autre jour, mais vu que l'hiver arrive, avec la pluie et le froid, ça risque d'être dur, surtout plus la pluie que le froid...

Proposez vos dates, on avisera ^^

Tümak
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Sam 3 Nov - 17:10

La météo sur l'Isère reste peu engageante... Sachant que certains ne vienne pas d'à coté, ça serait bête de les faire bouger pour rien. Mais la pluie fait partit des aléas de cette saisons et ne va pas aller en s'arrangeant. Cela serait cool de réussir une journée tout de même à l'approche de l'hivers.

On a pas vraiment de "structure" pour pallier à ça, une averse ça passerait...mais là c'est plus la périodes des journée entières de pluies...Personnellement, si à 9h du matin ça tombe, je reste à l'abri. Je n'ai rien qui soit suffisamment imperméable en matos et pas envie de chopper la crève cette semaine. Surtout qu'il s'agit du début de période pauvre en travail à la boite et j'ai pas envie de faire partit de la liste des "remerciés" à cause de cela....
Hakyu

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Sam 3 Nov - 19:01

Au final, la partie aura lieu ou non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Sam 3 Nov - 19:42

Effectivement, c'est un peu une période où le temps n'est pas clément. Faut dire que, oui, venant tout juste de rentrer d'un long trajet assez crevant cet aprem et devant venir de loin pour le GN demain, je dois dire que venir pour rien m'embêterait un petit peu ^^ Ooh remarque, je vous aurai au moins fais un petit coucou clown

Pour ce qui est des autres dates.... heu... pas trop d'idée là. Juste une date à la limite que j'aimerai vraiment qu'on évite : le weekend du 24/25 novembre. C'est tout(d'ailleurs, notre cher admin' fêtera sûrement son anniv' en famille ce weekend là ^^). Pour ce qui est des autres dates, c'est assez flous.
Hakyu

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Sam 3 Nov - 22:02

Je surveille la météo et si vers les 9H, ça me parait good, je me met en route.
yggdrasill

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Dim 4 Nov - 0:38

pareil pour, moi à demain sunny
aenur
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Dim 4 Nov - 1:11

Petite info, en ce moment il pleut sur siccieu.

Et comme arryus m'as dit hier soir, il annule Wink

Admin

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Dim 4 Nov - 3:50

Merci Aenur.

Et effectivement, pour ceux qui ne savent pas lire, quand je dis c'est annulé: c'est ANNULE. Point.

Donc désolé, mais c'est comme ça, le temps est pourri, tant pis, on fera ça une prochaine fois.

Alors, deuxième édition: Donnez vos dates et vos préférences, qu'on puisse trouver un accord.

yggdrasill

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Dim 4 Nov - 9:25

Excusé nous mais, pour moi j'ai compris qui y est de grandes chances d'annulation, pas l'annulation de la journée pure est simple, donc pour ceux qui écrivent comme des philosophe, qu'il soit plus compréhensif pour le bas peuple que nous sommes. study
Nicolai Alaric

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Dim 11 Nov - 23:34

Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit, mais ça serais pas mal d'en faire quand même non?
Arryus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Mar 13 Nov - 19:00

Je trouve ta réponse légèrement gonflée quand même...

Moi aussi j'aimerai, mais ça ne dépends pas que de moi et Décembre va être très chargé! Entre la météo, les fêtes et les obligations comme la troupe médiévale... Donc, on verra, suivant les disponibilités de tout le monde, mais ce sera plutôt pour Janvier à ce train là.

Nicolai Alaric

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   Mer 14 Nov - 16:02

C’était pas mon but d’être gonflé mais bon ... Désolé Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on avancaient?   

Et si on avancaient?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1