Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Dim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Sam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Jeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Jeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Mer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Jeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Sam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Jeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Jeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Domaine du Commerce et de l'Artisan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tümak
Admin
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Europe, 40 000 BC

MessageSujet: Domaine du Commerce et de l'Artisan   Ven 1 Juin - 22:39

Domaine du Commerce, de l'Artisanat et du Social :

Compétences de base :

Armes courtes
Lire et écrire
Commerce

Un personnage crée avec ce domaine n'a pas à choisir de savoirs-faire, ceux-ci sont choisit en dépensant les points de Compétences disponibles dans un ou plusieurs métiers.

Compétences disponibles :

Bâtons : 1 points.
Armes longues 1 main : 2 points.
Armures légères : 1 point.
Entrainement (+2 points de vie) : 2 points.
Métiers de la Forge : Armurerie, Forge, Ferronnerie : 2 points.
-> Amélioration, Fabrication d'armes : 1 points.
-> Amélioration, Fabrication d'armures : 1 points.
Métier du Cuir : Tanneur: 1 point.
-> Amélioration, Fabrication d'armures : 1 points.
Metier du Bois : Menuiser: 1 point.
-> Amélioration, Fabrication d'armes : 1 points.
-> Arc: 1 point.
Cuisinier : Paysan, Cuisine Avancée: 1 point
Metier d'Alchimie : Paysan/Herboriste, Alchimie Avancée, Soin du Poison: 2 point.
Historien: 1 point.



Commerce :

Permet une fois par jour, de disposer auprès d'un Orga, des revenus de boutiques/commerces extérieurs, de subventions de supérieurs ou autres retours sur investissement dépendants du Background personnel.

Amélioration, Fabrication d'armes/armures :

Permet, au double du temps d'une réparation, de confectionner une arme/armure. Nécessite des matériaux en accord avec la nature de l'objet. (Cuir, Bois, Acier...)ainsi que les mêmes locaux que le savoirs-faire de base.

Permet aussi avec les mêmes restrictions, (double du temps d'une réparation, mêmes locaux que le savoirs-faire de base, matériaux en accord avec la nature de l'objet. (Cuir, Bois, Acier...)) d'améliorer une arme/armure.
Les Armes et Boucliers améliorés ne peuvent plus être endommagés.
Les Armures améliorées confère un point d'armure supplémentaire. Les casques ne peuvent être améliorés, on considère qu'ils font partie d'un tout avec l'armure.

Paysan/Herboriste :
Permet la collecte des ingrédients de tout type pour les alchimistes et les cuisiniers.

Alchimie Avancée :
Permet la préparation de potions de tout type à divers usages.

Cuisine Avancée :
Préparation de repas de tout type pour redonner des points de vie.

Historien :
Le Personnage possède de bonnes connaissances sur le monde (donné par les orgas avant le GN). Une fois par jour il peut poser une question à un orgas sur n'importe quel sujet, à condition qu'il s'agisse d'une information à laquelle il est logiquement en mesure d'accéder. Sinon, l'orga pourra être évasif dans sa réponse.
S'il dispose d'un accès à une bibliothèque, il peut poser deux questions par jour ou avoir UNE réponse moins évasive à une question épineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
 
Domaine du Commerce et de l'Artisan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la règlementation du commerce du tabac
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» Forum sur le commerce et l'investissement en Haiti (15nov07)
» Visite chez l'artisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos GNs: :: Légendes d'Heterrya :: Le Livre de règles: :: Domaines de Compétences & Savoirs-Faire:-
Sauter vers: