Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Sam 18 Mar - 21:15 par Arcas

» Arcas
Sam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Jeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Jeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Mer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Jeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Sam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Jeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Jeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Antarus IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolai Alaric

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Frontonas

MessageSujet: Antarus IV   Jeu 31 Mai - 14:29

Voici un début de mon BG pas encore terminé que j'ai essayer de condenser.
Ci vous trouver qu'il manque des choses dites le mois Razz




Antarus IV


1: situation géographique

2: Les populations et migration

3 Système politique

4: Évolution technologique

5: un conflit sans fin

6: un peut d'armement


1: situation géographique

Antarus IV est une planète délurée dans le système solaire de Dynak'ha.
Cette planète possède deux lunes: une habitable avec un climat similaire a celui de la terre, la seconde avec un atmosphère saturé d'un gaz hautement toxic.
Pour sa part, la planète possède un climat relativement particulier, le sou-sol d'Antarus IV est parsemé d'un minarais unique en sont genre émettant un magnétisme particulier qui offrit a Antarus sont sens de rotation particulier et …

La planète ne tourne pas selon l'axe de rotation solaire mais a sa perpendiculaire:



De part cet effet insolite, le climat de la planète s'en trouve affecter.
La planète est divisée en trois parties principales:
Le secteur désertique, constamment exposé au rayons du soleil, le jour sans fin et la chaleur étouffante, immense désert de sable et de rocheuses.
Le secteur central « l'anneau central » : Un cercle de transition entre les deux climats principalement composé de montagnes a basse altitude au climat a la fois froid et sec.


Le secteur Arctique : Océan de glace et de neige recouvrant d'immenses nappes d'eau souterraines.

L'effet le plus concret de cette rotation est le déroulement des journées, ci les jours durent en effet 24h (par commodité) le passage jours nuit en est relativement perturbé.
Du coté désert, la nuit est inexistante, ce qui provoque une grande chaleur étouffante constante, coté arctique, la nuit dure très longtemps est devrais, théoriquement, duré indéfiniment, cependant, la lune toxique nommé haytra, est couverte d'un gaz hautement toxique possédant une propriété intrigante est fort utile, ce gaz emmagasine les rayons du soleil qu'il reflète ensuite, ce qui permet, par cet effet de reflet, de générer un jour d'environ 6 a 8h par jour en fonction des saisons.



2: Les populations et migration:

Dans chaque partie de la planète diverses peuplades ce sont développées :

Les ka-arans : peuple d'homme primates originaires de la région arctique, très peut sociables avec les autres races.
Au cours de leurs histoire ils on développé une culture bien a eux basé sur le respect de la force.
Toujours sédentaires, ils vécurent dans les régions les plus reculées des région glacières dont ils avait fait leur territoire. Contrairement aux Si-itiae
ils refusent toujours fièrement l'aide des autres peuples, ce qui ralenti leurs évolution.

Les s-itiae : Hommes félins de la région désertique divisé en plusieurs peuplades éparpillés dans le désert.
Lors de leurs histoire, les si-itiae on migré a de nombreuses reprises.
Originaires des désert, ils ont migré de sa et la afin de trouver eau et terres cultivables, d'abord en montagne, puis, une migration massive les a conduit jusqu'au territoire arctique ou ils furent stoppés par les Ka-arans au premiers kilomètres de glaces.

Les si-itiae ce sont donc sédentarisés après avoir l'anneau central et scindé en deux grands pôles:

Le royaume qui deviendras plus tard la république si-itiae.
L' URSA:Union des Républiques Soviétiques d'Antarus.


3 Système politique:

Lors de leurs existence, les deux pôles politiques ne ce sont pas vraiment fréquenté, et vivait chacun de sont coté, jusqu'au jours ou, jaloux de leurs évolution (voir chapitre suivant) les ka-arans finirent par tenté de déclencher une guerre entre les deux géants, malheureusement, la suspicion des soviétiques les poussant a espionner jusqu'aux renard des glaces, virent venir le coup, ainsi la guerre éclatât, entre l'ursa et les ka-arans.
La république ne tardât pas a s'en mêler donnant suite a la plus terrible guerre que la planète n'ai connut.
Après huit années de combats violant, la guerre pris fin par l'apparition des premiers prototypes de vaisseaux spatiaux imposant la suprématie bien méritée de l'URSA et la république.

Après huit années de conflit, les trois nations c'en trouvèrent affaiblis a souhait, afin de reconstruire les deux grands pôles exploitèrent les terrent ka-arans, dans le respect de leurs peuple, et maintenaient une occupation constante sur leurs territoire après avoir anéantis le gouvernement, ce qui provoquât un élan de civilisation du peuple ka-arans qui fini par toléré la présence des forces si'itiae

Épuisé par le résultat de la guerre, le peuple de la république fini par ce soulevé contre le gouvernement provoquant ainsi un révolution dans la foulée. Pauvre face aux émeutes, la république appelât a l'aide l'union soviétique qui, a coup d'ogive de 20mm, réprimanda la révolte.
Durant trois ans, le peuple continuât de grondé discrètement mais surement et s'offrit même le luxe de s'étendre en pleins territoire soviétique provoquant l'inquiétude des chefs d'état incapable de gérer le tumulte, une fois de plus l'URSA et la république ce réunirent afin de trouver une solution.
C'est ainsi que les deux nations ce réunirent sous un gouvernement unique regroupant les grandes idées des deux régimes, un pays de libertés ou l'armée fait la loi.
D'abord provisoire ce gouvernement fini par d'installé définitivement, au constat de bonnes performances nationales.



4 Évolution technologique:

Ce sont les migration et les nécessitées qui ont forcé l'évolution des si-itiae, lors des dernières migration, afin de développé leurs cultures et l'élevage, l'ingéniosité fut mise a rude épreuve mais fini par payé, ils mirent au point d'immenses serres de cultures, qui au fils de leurs existence permirent de considérablement développé le niveaux technologique.

D'une nécessitée issue d'un climat extrême, le niveaux technologique si-itiae ce développa a une vitesse fulgurante, entrainé par l'union des évolution républicaines et soviétiques, la technologie spatiale entrainât une véritable explosion évolutive, la conquête de la lune Sinah, au climat convenable, permit de crées des relations diplomatiques, et pas que, avec de nombreuses races xéno dont l'influence ouvrit des voix aux si-itiae.

L'échange des technologies et la constante évolution économique fit grandement évolué la réputation du peuple si'itiae qui fini par devenir un pôle commerciale centrale dans le système solaire et les systèmes voisins.





5 un conflit sans fin:

Depuis la fin de la guerre, les ka-arans ce sentirent écrasé et déshonoré, cela fait deux ans que le peuple ka-aran a formé en secret une résistance contre l'occupation Si-itiae, de petites révoltes éclatèrent peut a peut a travers les glaces, avec l'ouverture sur les autres peuples de la galaxie les résistants ka-arans n'eurent aucun mal a ce procurer des armes, mais l'expérience leurs fait défaut et chaque soulèvement ce termine en bain de sang.
Refusant de céder un seul cm2 de terrain, le gouvernement ne tarde jamais a envoyer des renforts, attisant un peut plus a chaque fois la révolte.



6 Un peut d'armement:


Al'ethp Mark V Fusil d'assaut a Accélérateur Magnétique



Designer et Fabricant : Saimati Arsenaux (Virus; conformément à Licence)

Coût unitaire : 2000 Anri (n'incluant aucun accessoires)

Poids : 5.6 kg

Longueur Globale : 740mm (configuration standard)

Longueur de Baril : 540mm (configuration standard)

Calibre : (dépendant du type de munitions)
Plasma Ovaloids : 20mm
Plasma Flechettes : 12mm flèche

Magazines : les magasin de boîte (dépend du type de munitions)
Plasma Ovaloids : 80
Plasma Flechettes : 24

cadence de tir : (dépend du type de munitions)
Plasma Ovaloids : semi automatique

Plasma Flechettes : 400 rounds par minute

portée de tir : (dépend du type de munitions)
Plasma Ovaloids : 600 mètres
Plasma Flechettes : 1600 mètres

Contexte et Fonctionnalité
Saimati Mark V MAAR est le cinquième dans la série Al'ethp pour avoir passé les essais d'armes de garde de Si'itian pour le fusil d'assaut de publication standard et a été développé pendant les 20 dernières années.
Bien que plutôt carré dans le design, haute variabilités des accessoires, l'aspect pratique relatif à cela est le modèle de prédécesseur l'ont fait un compagnon fiable pour des gardes Si'itian autour de la galaxie. Comme le veut l'usage avec Saimati, le mécanisme de chargement et le système d'échange sont tenus surtout mécaniques pour éviter d'endomager le mécanisme en cas d'enreillement de système complet. Le mécanisme tirant lui-même ne compte pas l'interface de l'arme désormais, si même en cas d'un tel échec l'arme tirera toujours de façon fiable, même si légèrement moins précis à distance.
Les munitions et la puissance pour le mécanisme tirant sont présentés simultanément avec le magasin, tandis que l'interface d'arme est fourni d'une source de puissance séparée.
Facultativement l'entraîneur peut présenter une sauvegarde dans la part partie inférieure de la crosse, quoique dû à la mise en équilibre de la crosse, ceci n'est pas inclus dans la variante standard. D'autres options incluent chacun des accessoires précédemment disponibles et la technologie d'amélioration pour la génération plus vieille des fusils Al'ethp, aussi bien que les modifications spécialisées habituelles, comme des récepteurs diminués ou des barils allongés.
Le démontage et le nettoyage de l'arme sont liés à une presse mécanique énormément simple et un système de serrure, comme toutes les parties sont facilement interchangeables avec de nouveaux. En comptant le magasin, le fusil consiste en 9 parties principales qui peuvent être démontées sans l'aide d'outils. Dans la configuration standard, l'arme tire des plasma ovaloids de 80 coups par magasin et est équipée de lunettes avec des niveaux d'agrandissement variants jusqu'à 8x, un système de détection de menace visuel et un traceur de mouvements.
Les gardes ont un avis généralement positif sur le fusil, bien qu'une des questions mineures qui ont été indiquées soit le problème de besoin pour commander des mécanismes de chargement remis gauches et droits séparément, tandis qu'en général le traitement est en réalité tenu ambigu. L'option la plus commune a demandé à la livraison est l'inclusion de systèmes de secours. Dans beaucoup de ses configurations cela a été testé dans presque n'importe quel environnement par aujourd'hui, mais par l'avis général son vrai territoire de prédilection est la guerre urbaine.
En raison de son arrêt immense font fonctionner la série Al'ethp n'était jamais disponible sur le marché civil, y compris aux sociétés PMC et seulement dans des nombres très limités à l'application de la loi, quoique Saimati ait envisagé de déclasser les armes générales conçut à quelque chose qui pourrait être fait légalement disponible sur le marché.


Dernière édition par Nicolai Alaric le Dim 3 Juin - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Frontonas

MessageSujet: Re: Antarus IV   Dim 3 Juin - 16:47

Juste une petite mise a jours. Razz
A venir la grosse, avec le lien au GN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Re: Antarus IV   Lun 17 Juin - 16:45

Alors... Quelques petites choses à préciser.


Tout d'abord: Ta planète, veux tu qu'elle fasse partie du Conseil (rassemblement de plusieurs races extra-terrestres) ou qu'elle soit indépendante? C'est juste pour savoir, ça ne changera pas grand chose.


Ensuite:" L' URSA:Union des Républiques Soviétiques d'Antarus."

Soviétiques?

SOVIETIQUES???

Je doute qu'un système politique typiquement humain et créé sur terre il y à des siècles soit utilisé par une race extra-terrestre vivant à des années lumières d'ici... A la rigueur, ce peut être un système qui s'en rapproche mais dans ce cas, trouve un nom propre à ta race.


Un truc flou: "Après huit années de conflit, les trois nations c'en trouvèrent affaiblis a souhait,"

Pourtant, tu ne parles que des ka-arans et des si-itia... Qui est la troisième faction?



Après, le reste, ça passe.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Nicolai Alaric

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Frontonas

MessageSujet: Re: Antarus IV   Mar 18 Juin - 17:46

En fait que le BG est pas fini, ci tu veut la mettre dans ton conseil c'est comme ca t'arrange, du reste j'ai nommer pas mal de choses par des termes connus, donc effectivement il y a des choses a renommer.
Après j'ai utiliser des thermes politiques humains car je n'ai pas d'autres références X3,
c'est juste en rapport avec leurs fonctionnement.

Ha! les trois faction: si-itiae coco), si-itiae (république) et les autres c...

Et puisqu'on en parle ci il y a d'autres choses flou ou a changer dites le il y a effectivement un tas de choses que j'ai zapper ou qui n'y sont pas encore X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antarus IV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Antarus IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos GNs: :: [WIP] Projet Star Effect :: Compendium:-
Sauter vers: