Légendes d'Heterrya

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Sam 18 Mar - 21:15 par Arcas

» Arcas
Sam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Jeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Jeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Mer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Jeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Sam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Jeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Jeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Frere Rys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolai Alaric

MessageSujet: Frere Rys   Lun 21 Mai - 14:24

Rys

Race Miwan 53 ans
RoyaumeLieu de naissance: Inconnu, Royaume Kelde ( lieu d’exil )
[/b]place dans la société: assistant de médecin dans une ville kelde plutôt quelconque.
[b]Religion
Draconia

Domaine des arcanes magiques et de la foi

Rangs 1-2 et 3

PM:11

Sorts:
rang 1: Soin, tourbillon
rang 2: feu céleste, souffle
rang 3: jouvence
Rechargement Rapide, Annulation, pierre de rune (identification)

Savoir-faire: alchimiste.

Background

Rys est un jeune Miwan malchanceux, orphelin, il a vécu durant une dizaine d’année dans un petit bourg sans intérêt.
Kidnappé par des esclavagistes alors qu'il n'était qu'un enfant, il fut délivré par un groupe de soldats impérial dirigé par groupe d'aventurier un peut original traversant le pays, tombé dessus par hasard.
Ne sachant pas ou il était, il accompagnât le groupe dans leurs quette et appris ainsi le maniement de l'épée courte pour rendre service.

A la fin de cette quette il ce retrouvât en plein milieu du Royaume Kelde et devint rapidement l'assistant d'un grand médecin croyant, qui lui enseigna la foi et l'art de la médecine magique.
Petit a petit il ce mis a force d’assistance médicale, eu l’occasion d'entrer dans une école de magie, ou, durant quelques années, il perfectionna ça maitrise de la magie et de l'alchimie.

Jusqu’au jour où un mage mercenaire un peu excentrique vint quérir une assistance médicale, ce jour où Rys décida de repartir en quête d'aventure, AU NOM DE DIEU. Very Happy

Durant quelques temps, Rys voyagea au travers du monde, en évitant les zones de combat et de danger, et offrit ses dons magiques pour soigner ça et là et parfois même accompagner des mercenaires inquiets pour leurs santé, puis un jour...

Dernière édition par Nicolai Alaric le Jeu 14 Juin - 18:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Frere Rys   Lun 21 Mai - 15:37

Citation :
il fut délivré par un groupe de soldats impériale dirigé par un jeune centurion non loin de fort Kahagan.
Je suppose que tu parles de jeune centurion mon perso ( Lucius ) mais ce n'est pas possible car il est resté centurion du fort même pas 1 mois, car la bataille a eu lieu juste après son ascension au grade de centurion. Cet événement s'est passé il y a environ 1 an depuis c'est un mercenaire.

Admin

MessageSujet: Re: Frere Rys   Lun 21 Mai - 15:42

Message privé envoyé pour divers changements. Va falloir revoir deux ou trois choses, j'attends ses modifications.

http://legendes.jdrforum.net
Arryus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Frere Rys   Mer 23 Mai - 0:05

Il faudrait que tu refasse correctement ton domaine de compétence... Son vrai nom c'est: domaine des arcanes magiques et de la foi.
Tu est mage rang 3 et il te manque des sorts! Compare avec Tümak, tu verra qu'il y à un gros problème...

Pour ton métier, comme je te l'ai dit en mp, moine ça peut passer. Le problème, c'est que ça n'apparait pas dans la liste des disponibles...

Si tu tient vraiment à rester moine, il faudra choisir un effet parmi les suivants:

-Historien (accès à la bibliothèque),
-Paysan (cultiver des ingrédients),
-Alchimiste (utiliser des ingrédients pour faire des potions)
-ou cuisinier (utiliser des ingrédients pour faire des repas).

A noter que les moines sont complétements capables de faire les métiers cités plus hauts!

Regarde la liste et les règles correctement...

Ho et un dernier détail... Tu est Miwan? Dans l'Empire Caelien... Ils sont alliés avec l'Ordre qui est hyper xénophobe... Tu dois pas être très aimé là bas ^^
Sers les fesses, ça sent le brulé et la bonne odeur des bûchers, ça va piquer un peu mais c'est qu'un mauvais moment à passer Twisted Evil

Nicolai Alaric

MessageSujet: Re: Frere Rys   Mer 23 Mai - 16:38

Hmm... c'est pas faux, j'avais zappé ce détail Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frere Rys   Mer 23 Mai - 20:12

Il y a d'autres incohérences aussi j'ai remarqué mais je crois qu'Arryus l'a déjà signalé... donc il ne s'agit pas que d'un détail ^^

P.S: j'ai corrigé les fautes aussi...(prise de la frénésie de la correction depuis quelques temps lorsque je viens sur ce fofo) Twisted Evil
Tümak
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Frere Rys   Jeu 24 Mai - 5:53

Oublie pas que en tant que Rang 3, tu as droit (sans compter les "sorts gratuits" Rechargement, Annulations etc) à 5 Sorts : Niveau 1/2/3 dans l'Arcane principal, ici Lumière, et Niveau 1/2 dans un Arcane secondaire non-opposé (exit Ombre).
Profite donc pour te rajouter quelques sorts en rab, genre défensifs/protecteurs avec l'Air/Terre (ce qui à l'air de correspondre au perso que tu veux jouer),ou plus Agressifs Feu/Eau, ou Subtils avec le Mental (Attaque Mentale/Peur).

Enfin c'est toi qui vois mais parfois ça aide bien une panoplie de sorts bien fournie quand on est un mage avec pas beaucoup de PVs^^
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
Arryus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Frere Rys   Mer 13 Juin - 23:23

Bon, dernier avertissement pour que tu te décide à compléter ta fiche et la mettre à jour suivant le nouveau modèle!

Sinon, c'est moi qui m'en charge... Sauf que tu aura un GROS malus Twisted Evil

Et j'espère que ta tenue est en cours et qu'elle sera terminée dans les temps. Je veux un vrai Miwan tout velu et tout Very Happy Sinon, tu passera en humain, ou pourquoi pas en elfe (si tu as les oreilles)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frere Rys   

Frere Rys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1