Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Sam 18 Mar - 21:15 par Arcas

» Arcas
Sam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Jeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Jeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Mer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Jeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Sam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Jeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Jeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Rapport: Anges et démons... surtout des démons....:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Rapport: Anges et démons... surtout des démons....:   Dim 4 Déc - 16:31

Le Prince, sans nouvelles de ses informateurs Nosferatus des sous-sols, convia le groupe à la Tour et leur expliqua la marche à suivre.


L'une des entrées passe par un chantier de bouche de métro, non loin de centre d'activité, où il est facile d'attirer l'attention. Ils devront donc passer par un vieil hôtel à l'abandon pour une question de discrétion, s'infiltrer par le toit car les autres entrées ont été murées. Ensuite, prendre contact avec les Nosferatus et savoir pourquoi aucun rapport n'est envoyé ces dernière nuits et les aider si nécessaire.

Ce fut chose faite. Le groupe se glissa à la discrétion de la nuit dans l’hôtel, par le toit. L'état délabré du bâtiment était tel qu'ils durent progresser prudemment. Au croisement d'un couloir, ils crurent voir une ombre glisser dans l'obscurité et ils décidèrent de fouiller les anciennes chambres. Hélas pour la coterie, Sayuri trouva une vieille peluche et se concentra pour voir le passé de cet objet. Une fillette était morte, en tombant dans la cage de l’ascenseur et son fantôme semblait hanter l'endroit.

Ils se rendirent rapidement compte que d'autres événements atroces avaient eu lieu dans cet endroit sordide. Un tueur en série avait enlevé des femmes, pour les violer et finalement les assassiner. Sayuri fut choquée et presque traumatisée en revoyant toutes ces perversions. Ils comprirent bien vite à leur dépends que l'état miteux de cet endroit maudit n'était pas la seule menace.

Gregory se retrouva, seul, confronté à une présence inquiétante. Dans le noir total, il entendait des murmures, des effleurements et des bruits de pas. C'est au milieu des âmes sans repos des victimes et poursuivis par l'esprit en colère du tueur qu'ils se frayèrent un chemin jusqu'aux égouts!

Une fois en bas, ils trouvèrent les Nosferatus. Assiégés par d'autres vampires, ils étaient coincés dans leur clapier.


Le combat fut rude et ils trouvèrent sous New-york une nouvelle menace, violente et implacable: l’Engeance de Bélial. Ces vampires n'ayant pour seule loi la destruction totale du monde furent des adversaires redoutables.

Ils rencontrèrent une autre âme perdue, dans les ruelles sombres et murée de l’ancienne citée de New-york. Une créature, autrefois femme, aujourd'hui vampire obligée de se nourrir de sang et de chair. Doublement maudite, elle avait été enfermée là, dans un sanctuaire lugubre, de ruines, viscères et ossements. Elle était nourrie par quelqu'un, une personne aux connaissances occultes qui depuis une cellule lui jetait des "repas". Et la voilà libre, libre de partir et de parcourir le monde à sa guise...

Peu avant le matin, l'ancienne station de métro qui servait de refuge à l'engeance avait été nettoyée et les Nosferatus étaient de nouveau libres de leurs mouvements.


_________________



Dernière édition par Arryus le Mer 5 Déc - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Re: Rapport: Anges et démons... surtout des démons....:   Mer 5 Déc - 0:35

Le groupe fut envoyé par un de leur contact, un mystérieux Mekhet, à la recherche d'un livre rare et précieux chez l'un de ses rivaux.

Ils fouillèrent la maison de ce rival et trouvèrent beaucoup de vieux livres, d'écrits datant de diverses périodes de ces derniers siècles. Une fois à la cave, ils comprirent qu'ils se trouvaient chez cette personne qui entretenait la vampire doublement maudite rencontrée dans les sous-sols.

Ils se trouvèrent nez à nez avec une énigme. Quatre piliers, représentant une scène biblique, montant la chute de Caïn. Ils durent "nourrir" les piliers dans un certains ordre, afin d'ouvrir une porte dérobée.

S'ouvrit devant eux un couloir, éclairé par de petites flammes bleues. Les pièces suivantes étaient couvertes de lierre et de mousse, avec de l'eau ruisselant le long des couloirs. Dans ce cadre irréel et très serein, se perdait sur quelques tables des ustensiles d'alchimie et des grimoires.

Surpris lors de leur fouille par une gargouille, un combat féroce s'engagea et le groupe sorti vainqueur de l'affrontement. Ils trouvèrent le fameux livre, écrit en Roumain selon Gregory, intitulé "Thaumaturgie et créature animée".

Au cours de leur fouille, ils trouvèrent des blessés, des soldats de l'Ordre de Léopold. Intrigués, ils les interrogèrent et c'est grâce aux talents de Gregory qu'ils trouvèrent des réponses. L'ordre de Léopold n'existait plus, il avait été remplacé par l'Ordre de la sainte croix. Leur chef, un homme portant un grand manteau blanc, maniant l'épée les dirigeaient. Il était à l'origine de l'incendie du Darkside, de la mort de De Saint-Jean et prévoyait de frapper un grand coup.

Leurs prochaines cibles étaient Craig Wittmore et Lorena (noname), dignes Toreadors un peu trop visibles, fréquentant les soirées mondaines et aimant se montrer en compagnie de personnalités importantes. Après avoir eu les renseignements qui les intéressaient, ils se jetèrent sur les deux malheureux pour se nourrir.

L'heure était grave et le Prince devait être prévenu rapidement de ces nouvelles inquiétantes. Hélas pour eux, la maison n'avait pas encore dévoilée tous ses secrets! De retour dans la cave, le groupe réveilla quelque chose d'ancien en tentant d'ouvrir la porte de sortie. Un gardien de sang, silhouette faite de ce précieux liquide, à la force impressionnante. Le combat fut là aussi rude, mais le travail d'équipe fini par l'emporter.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Re: Rapport: Anges et démons... surtout des démons....:   Mer 3 Avr - 20:54

Le Prince fut surpris de cette nouvelle inquiétante... En effet, des chasseurs aussi bien renseignés, équipés et entrainés, lancés sur les traces de Craig Wittmore et Lorena (noname) présentaient une grave menace.

Il prit la décision de garder en lieu sûr Lorena, à la tour et de faire venir de toute urgence Wittmore. Yuri insista lourdement auprès du Prince afin de faire partie de la sécurité qui veillera sur Lorena. Il accepta, à une seule condition: le groupe devra accueillir une nouvelle venue.

Une Mekhet répondant au nom de Liliane Schultz, une Anglaise qui après s’être présentée au Prince s'est mise à son service. Son statut de médecin, plus précisément d'hématologue, avait joué en sa faveur. Le groupe devra l'accepter et remplir leur objectif sans perdre de temps.


C'est ainsi que cette compagnie gravit les étages de la tour des affaires de Wittmore. Ils le trouvèrent à son bureau, en train de copier des fichiers pour le Prince. Hélas, ils n'eurent pas le temps de s'éterniser. Les lumières vacillèrent puis revinrent à la normale. Witmore, soucieux, regarda si les systèmes de sécurité étaient toujours fonctionnels. Ce n'était plus le cas, et en urgence, il appela la sécurité de sa tour. Se fut sans surprise qu'un lourd silence lui fit réponse.

La descente de la tour fut longue et périlleuse.Ils se trouvèrent confrontés à une panne de courant, qui bloqua les ascenseurs, les obligeant à prendre une route plus longue: les escaliers de secours.

Au détours d'un couloirs, ils tombèrent nez-à-nez avec ce qui semblait être un groupe d'intervention lourdement armé. Le sang fut versé, au son des fusils à pompe, pistolets-mitrailleurs et fusils d'assaut. Et comme si la mauvaise surprise d'un commando ne suffisait pas, ils se retrouvèrent face à face avec le chasseur au long manteau blanc.

Sur une terrasse en face d'eux, celui-ci brandit une croix dans leur direction. Le groupe ricana, ils SAVAIENT que cela n'avait pas d'effet. Quelle fut leur surprise lorsque Wittmore s’effondra, le front et les paumes en sang. Incapable de tenir debout, du sang s'échappait de ses chaussures et du côté de sa chemise. Liliane reconnue alors les plaies du Christ. C'était impossible, rien ni personne ne maitrisait cette capacité.

Pris de panique, ils s'enfuirent en portant Wittmore dans les escaliers. Après un bref repos, ils poursuivirent leur descente mais furent stoppés par un nombre important d'assaillants. Ils prirent la première porte qui se présentaient à eux et débouchèrent dans un musée. Liliane fit alors quelque chose d'étrange, qui intrigua ses compagnons. Elle resta dans l'escalier, vomi et referma la porte derrière elle. ils entendirent leurs assaillants tomber, les uns après les autres tandis que Liliane encouragea le groupe de partir très vite.

Courant à travers le dédale de couloirs du musée, ils finirent par trouver l'affrontement. Des boucliers anti-émeutes, fusils à pompe et fusils d'assaut leur firent face et l'affrontement fut très sanglant. Wittmore rentra en frénésie après qu'une très belle armure fut touchée par une balle perdue. Gregory perdit les pédales en voulant calmer le Toreador, qui fut aussitôt calmé par Liliane, d'une simple apposition de sang sur le front du Malkavien.

Après cette rude bataille, le groupe parvint à fuir, tant bien que mal. Mickael se rendit vite compte que l'homme au grand manteau blanc s'avérait être un excellent tireur. Ils réussirent néanmoins à trouver une issue et quittèrent le bâtiment par des échafaudages courant le long d'une des façades.

Wittmore était sauf, le Prince satisfait mais troublé par le pouvoir utilisé par l'homme au manteau blanc. Gregory sentit que le Prince cachait quelque chose, il insista, mais fut reconduit à la porte avant qu'il ne comprenne les secrets du Prince.

Celui-ci annonça alors au groupe une mauvaise nouvelle. La chapelle qu'ils avaient nettoyés il y à quelques mois venait de tomber entre les mains des chasseurs de l'Ordre de la sainte croix. L'homme en blanc est là bas et il va falloir agir vite! L'attaque aura lieu le lendemain soir.


Une fois au refuge, le groupe questionna Liliane, après l'avoir vu utiliser plusieurs fois une discipline inconnue. Et ce fut Sayuri qui trouva la réponse grâce à ses connaissances en occulte.

Liliane était en réalité une Quedesha. Une descendante de cette lignée de prêtresse, capable de soigner, calmer et protéger par leur sang. Hélas, leur nature très maternelle fait qu'elles ont tendance à étreindre souvent et d'une manière gênante. Chose que les Princes et autres seigneurs considèrent comme une infraction à la Mascarade. Et de ce fait, en fait des personnes à éliminer sans hésitation.

Le groupe saura t-il se taire et garder secret la nature de Liliane, afin de profiter de ses dons? Ou vont-ils devoir rentrer dans une chasse au sang afin de la livrer au Prince?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Re: Rapport: Anges et démons... surtout des démons....:   Dim 29 Sep - 14:17

La nuit suivante, les forces du Prince se sont unies pour porter le coup de grâce aux chasseurs de l'Ordre de la sainte croix.

Les Nosferatus, maintenant libres de leurs mouvements et toujours fidèles au Prince, remontèrent les égouts jusqu'au garage. Ce même passage que la côterie à empruntée lors de sa dernière visite.
Les khaibits quand à eux, menés par Ando Yumitsuko, attaquèrent l'arrière du bâtiment. Tandis que le mystérieux Mekhet que le groupe avait aidé en trouvant un livre ancien, Alastair Margusein, se lança dans la bataille en attaquant la porte principale avec ses alliés.

Le groupe quand à lui, s'aventura par le passage dérobé du cimetière, qui débouche dans la crypte, chemin qu'ils avaient suivis pour fuir les lieux la fois précédente. Au moment de s'aventurer dans le passage, certains d'entre eux purent voir Alastair lancer un sortilège en direction des chasseurs qu'il attaquait. L'un deux se mit à se tordre de douleur et finalement, implosa, blessant les autres chasseurs à côté de lui... Nouvelle discipline? Peut être ne le sauront-ils jamais.

Une fois à l’intérieur, les bruits du combat résonnaient dans tout le bâtiment, et une explosion avait même effondré un mur de la crypte, découvrant un ancien passage qui avait été muré. Ils surprirent l'homme au manteau blanc s’enfuir par cette brèche devant tant d'ennemis! Ils saisirent leur chance et se lancèrent à sa poursuite.

Hélas, les secousses eurent raison de cette ouverture et le plafond s'effondra sur le groupe. Les décombres ensevelirent Lorena, Sayuri et Yuri, laissant le reste du groupe dans un très vieux couloir d'où s'élevaient des grognements. Les rescapés n’eurent pas d'autre choix que de laisser leurs amis dans cette situation désastreuse afin de continuer la traque!

Ils s'enfoncèrent donc dans les ténèbres, confrontant des zombies dans ce qui semblait être la partie la plus ancienne des cryptes. Au bout d'un moment, un éboulis les emmena dans les égouts, où ils durent affronter un groupe de voyous qui s'étaient accaparés un vieil entrepôt. Apercevant par moment l'homme au manteau blanc qui continuait de fuir, montrant que le groupe était bien sur la bonne piste, couloirs après couloirs. Un accès de maintenance les fit même déboucher sur le bord d'une voie de métro! Après avoir évités une rame, ils se faufilèrent dans un conduit de maintenance, où ils durent faire face à des conduits abimées et une installation électrique dangereusement défaillante.

Alors qu'ils progressaient dans ces vieux dédales de maintenance, un gros bruit de métal fracassé les fit sursauté! Il provenait d'une grille de ventilation récemment ouverte, la poussière levée par les décombres les empêchant de voir plus loin. Ils entendirent un cri et des bruits de combat, et se décidèrent à aller voir de quoi il en retournait. Avançant prudemment, ils se laissèrent glisser dans les décombres et finirent par tomber dans ce qui semblait être une très vielle chapelle enterrée.


Ce lieu lugubre, semblable à un édifice religieux, semblait plutôt vaste. Ils aperçurent au bout de la salle, derrière une grosse grille qui finissait de se fermer, l'homme au manteau blanc en plein combat contre quelque chose de difforme et de très maigre. Ils n'eurent pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que deux de ces "gardiens" surgirent d'un coin de la pièce et les attaquèrent. Après un combat difficile, ils purent observer la pièce plus attentivement.

Ils comprirent qu'ils se trouvaient dans une chapelle latérale, la grille débouchant dans le reste de l'édifice, dans la nef. La chapelle était peu décorée, seul un grand tableau montrant une grande ville médiévale. Sous le tableau, était écrit: "Orasul vechi din Praga"
Heureusement, Gregory, avec ses connaissances put traduire, Vielle ville de Prague.

Ils se hissèrent sur une passerelle, courant au dessus de la chapelle et débouchant dans un déambulatoire derrière le cœur et l'abside. Le déambulatoire était donc au dessus du reste de l'édifice et de grands vitraux séparaient le groupe de l'homme en blanc. Là aussi, un grand tableau, très beau, montrait un homme en armure rouge aux côtés d'une femme en noir, portant un voile funéraire. Ils purent lire: "Domnul si doamna lui". Le seigneur et sa dame.

Poursuivant leur route, ils débouchèrent sur une autre passerelle, surplombant la chapelle de l'autre bout du transept. Là aussi, un grand tableau, à la scène lugubre se dressait devant eux. Il était entouré de statues d'anges pleureurs, des larmes de sang coulaient le long de leurs joues, formant une mare de sang à moitié séché à leurs pieds, se mêlant à des compositions florales fanées. Sur le tableau, était représentée une belle femme en robe noire, un voile recouvrant en partie son visage, tenant un bouquet de roses blanches de ses mains jointes. Gregory regarda attentivement sous le tableau et put lire: "Doamna Anezka", Dame Anezka.

Enfin, ils débouchèrent dans la nef, à proximité d'une grande porte d'entrée, fermée de l'autre côté. L'homme au manteau blanc semblait s'être enfui par là. Cependant, ils entendirent une voix de femme, provenant du cœur, à peine un murmure. Ils s’aperçurent bien vite que sur les piliers, des visages féminins dormant étaient gravés, mais attirés par la voix, ils se glissèrent discrètement, loin de ces visages. Ils arrivèrent au cœur et trouvèrent une stèle, faite de visages entrelacés avec en leur centre, celui d'une vampire hurlant au ciel, tous crocs dehors. Le murmure devint alors très clair: "Feed-mi, sânge"... Et se fit de plus en plus pressant, de plus en plus suppliant. Gregory traduisit celà par: "Nourrissez-moi, du sang..." Et sans même se poser de questions, c'est ce qu'ils firent.

La porte d'entrée s'ouvrit alors, l'homme au manteau blanc entra et les toisa de son regard le plus noir. Il s'avança, il avait l'air blessé et affaibli par les affrontements contre les gardiens et se présenta. Aaron Turner de son nom, fils illégitime du Prince... Il dévoila alors les plans de Miller à son égard. A savoir, posséder un vampire à la tête de l'église de New-york, afin de guider les moutons du troupeau et en faire de fidèles serviteurs qui se laisseraient mordre sans opposer de résistance. Mais également, tenir à distance les chasseurs loin du territoire du Prince. Par il ne sait quelle malédiction, son sang à "dégénéré" et est devenu autre chose que son père. Sa haine envers le monde des ténèbres le poussa à devenir lui même un chasseur et s'est juré de se venger de Miller et de ses chiens!

Le combat contre lui éclata alors, et affaibli par ses blessures, il eu du mal à leur tenir tête. Malgré ses difficultés, il fut un adversaire redoutable, utilisant une discipline unique en son genre. Et au cous du combat, une voix de femme s’éleva d'un des visages de la nef!

"Eu sunt Anezka, E uman îm Ducatul Poloniei" (Je suis Anezka, née dans le Duché de Pologne)

Le groupe tressailli en entendant la pureté de la voix, sa puissance et surtout l'un des visage prendre vie! Occupés par le combat, ils n'eurent d'autre choix que de se battre, en rencontrant de grandes difficultés.

"Si sora din Praga, Trâdat si e tromp" (Et soeur de Prague, trahie et trompée)

A cette nouvelle phrase, le combat s'acheva. Aaron se trouvait à côté de la stèle quand il reçu le coup fatal. Mais au lieu de tomber en poussière comme tout vampire, il se dessécha, son sang s'écoulant et venant nourrir le visage au centre de la pierre!

"Deveni Strigoi, Pentru a efectua dessene intuneric" (Devenue Vampire, pour accomplir de sombres dessins)

A la stupeur générale, le visage au centre de la stèle se déforma, tandis que les visages sur les piliers se mirent à hurler. Ce cri tétanisa le groupe, tellement douloureux et empreint de colère! Le sang sur la stèle se mit à vibrer, à se déformer comme un voile. Et au travers, comme sortie des eaux, une femme se dressa, s'élevant de plus en plus. Sa beauté entièrement nue, si pure, sa peau tellement pale, les longs cheveux noirs virevoltant légèrement. Ce n'est que lorsqu'elle ouvrit les yeux qu'ils comprirent... Leurs âmes toutes entières comprirent en même temps qu'ils se trouvaient en face d'un danger comme ils n'en avaient jamais vu jusqu'ici. Ils virent l'âme d'Anezka et sentirent la bête et le mal absolu, derrière ses yeux d'un bleu intense.

Le bâtiment s’effrita, lorsque les visages sur les piliers explosèrent et de gros blocs de pierre commencèrent à tomber tout autours d'eux. C'est dans cette apocalypse qu'ils fuirent, aussi vite qu'ils purent. Anezka se mit à rire, d'un de ces rires qui vous glacent le sang, de celui qui vous dit que vous allez mourir dans d’atroces souffrances. Ils essayèrent d'esquiver les débris qui leurs tombaient dessus, mais en vain. La dernière chose qu'ils virent, après avoir passés la porte d'entrée de l'église, ce fut une statue d'un chevalier en grosse armure, pointant son épée en direction d'Anezka.

Une statue semblable au chevalier sur le tableau et où était gravé: Richten Von Krugen.


Puis, ce fut le néant, le noir total.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport: Anges et démons... surtout des démons....:   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport: Anges et démons... surtout des démons....:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Anges et Démons
» ▬ Idées de noms anges, déchus & démons
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos JDR papiers: :: Nos Univers :: Vampire: Le Requiem: jeu de rôle papier.-
Sauter vers: