Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Dim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Sam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Jeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Jeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Mer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Jeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Sam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Jeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Jeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Rapport: Songes d'une nuit de sang:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Rapport: Songes d'une nuit de sang:   Dim 4 Déc - 15:40

La soirée était bien entamée au club Darkside quand des individus armés ont attaqués l'établissement. Tuant de nombreux vampires, humains et goules se trouvant sur place dans un véritable déluge de feu.


Échappant de justesse à l'incendie avec l'aide de la gérante, un petit groupe de jeunes vampires se retrouve sur les toits. Usant de son talent et de sa diplomatie, Lydia, la gérante du Darkside, montra quelques astuces au groupe tout en fuyant les lieux. Une fois en sécurité, après avoir calmés quelques voyous dans un vieux bâtiment délabré, Lydia envoya le groupe auprès du Prince afin de faire un rapport.


Le Prince Richard Miller s'entretint donc avec un petit groupe aux lignées variées. Leur demandant de se mettre à son service et leur autorisant à user d'une chambre dans sa tour, le groupe se lança dans une quête de vérité et de vengeance.


Gregory Sidonovitch, jeune malkovien Russe qui autrefois était chirurgien de son vivant fut contraint par le Prince, de se lancer à la poursuite de son père. En effet, celui-ci avait étreint Gregory sans l'autorisation de la cour. Pire, il risquait de devenir un élément dangereux pouvant enfreindre la Mascarade. Gregory étant obligé de chasser illégalement sur les terres du Prince, n'était pas en position de discuter sa survie. Il se lança donc à la poursuite de son père avec ses nouveaux compagnons de route afin de l'éliminer et de gagner sa rédemption.


Sur cette sombre route, la trace de son père les mena dans des bâtiments sur les quais. Les clochards sur place, défendirent leur nouveau "maître" tant bien que mal, aidés par une goule obéissant au père à Gregory. Le combat qui s'en suivit les occupa trop longtemps. Un bateau était en train de partir du port et Gregory sentait que son père se trouvait à bord!


Au moment de partir et de se lancer à la poursuite du bateau, un Gangrel fit son apparition. Il s'agissait de l'ennemi juré de Mickael Geringan. Gangrel lui aussi qui avait vu mourir les siens, sa meute et son père par un groupe rival et qui s'était lancé à la poursuite du chef de ce groupe. Hélas, le chasseur devint la proie et l'assassin le retrouva et tenta de l'attaquer. Ce fut sans succès, car aidé par ses nouveaux compagnons, ils en vinrent à bout rapidement.


A force de combat, le bateau était déjà au large quand ils arrivèrent sur les quais. Ils purent voir un navire battant pavillon Britannique et portant le nom de "Horizon". De retour vers le prince, Gregory fut envoyé à Londres, sur les traces de son père pour le tuer et de ne revenir que si sa mission était un succès.


Avec une personne de moins, le groupe continua ses investigations. Lorena (noname), une jeune et belle Toreador, manipulatrice et séductrice fut conviée par sa mère. Elle l'envoya chercher un ordinateur portable d'une autre Toreador, morte dans l'incendie du Darkside, contenant des informations importantes sur la Famille et le Prince. Ils devaient également trouver une goule sur place, qui commençait à trop faire parler d'elle à cause de son manque de sang, et l'éliminer. Chose qui fut faite, sans violence, juste par la manipulation et les mensonges de Lorena, qui envoya la goule dans un repaire de mafieux. La nouvelle de sa mort faisait les première lignes du journal le lendemain.


Puis, le Prince inquiet de ne plus avoir de nouvelles de son conseiller, le Docteur Charles De Saint Jean, envoya le groupe enquêter à l’hôpital Sainte Claire. Cet institut pour personnes souffrant de troubles mentaux servait en fait de refuge au Morotrophien et d'alimentation pour des poches de sang. Ils y trouvèrent des malades en liberté, ainsi qu'un petit tas de cendres au bureau du Docteur. Sa mort jeta un vent de panique au conseil, et le Prince redoubla d'efforts pour retrouver les coupables.


C'est le lendemain soir, que les deux Khaïbits du groupe, reçurent l'appel d'Ando Yumitsuko, le père de Yuri Takashima. Ils avaient trouvés le groupe qui avait attaqué le Darkside, emportant dans la mort éternelle le père de Sayuri Takuro. Les Khaïbits réunis se lancèrent à l'attaque du repaire de chasseurs. Sayuri Takuro et Yuri Takashima prenaient cette action très à cœur et se lancèrent corps et âme dans le combat avec leurs alliés.


Tous les chasseurs furent tués et des données furent récupérées. Puis, le groupe fit son rapport au Prince. Celui-ci, qui n'avait pas été mis au courant des agissements du groupe, les blâma de s'être lancés dans une vendetta irréfléchie, mettant probablement en danger la société des vampires toute entière. Un procès doit avoir lieu, dans lequel le groupe et Ando Yumitsuko devront répondre de leurs actes devant le Prince, le conseil et les anciens. S'ils sont déclarés coupables, c'est la mort ultime qui les attends.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
 
Rapport: Songes d'une nuit de sang:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Sadique [Sang]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» [Rapport de bataille] En vrac..
» [0204] nox hawkins ☠ je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour. [NOCTALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos JDR papiers: :: Nos Univers :: Vampire: Le Requiem: jeu de rôle papier.-
Sauter vers: