Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Dim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Sam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Jeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Jeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Mer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Jeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Sam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Jeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Jeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Les Familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aenur
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Bron / Siccieu

MessageSujet: Les Familles   Lun 31 Oct - 17:54



LES DIFFÉRENTS FAMILLES:


- LA FAMILLE MANNING :


LORD ARTUR MANNING

Ser Artur manning est un homme fier, mais qui prend de l'age. Il a perdu sa femme et son fils aîné, et un peu de sa verve est partie avec eux. Il est grand, il à une fier allure et des manières distinguées, et il porte une grande barbe impeccablement taillée. Il ressemble par bien des aspects à une version vieillie et grisonnante de son fils Kevan.


Lord Manning est impatient de voir son fils marié et avoir des petits enfants pour assurer la survie de la lignée et la sécurité de sa maison. Ser Artur est las du conflit et désire se retirer et remettre certaines responsabilité à Kevan. Depuis peu, il commence à sentir les effets de l’âge et sa propre moralité lui apparait désormais, en même temps que la précarité de la vie. Il ne fais pas entièrement confiance à la maison Harte, mais il pense qu'un mariage entre les deux maisons est dans l’intérêt de tous.







SER KEVAN MANNING

Kevan Manning n'a jamais vraiment voulu être l'héritier de son père. Il était ravi de jouer les futurs vassaux loyaux auprès de son frère Kai, qu'il admirait et tentait d'imiter. Après la mort de Kai au combat, Kevan fit de son mieux pour prendre la place de son frère, bien qu'il ne fût jamais à la hauteur aux yeux et dans le cœur de leur père. Quand sa mère mourut de chagrin, l’abime qui séparait Kevan de sir Artur se creusa, et le jeune homme dut se contenter de faire son devoir de son mieux.


Ses fiançailles avec Sylvie Harte ont donné à Kevan un nouvel espoir pour l'avenir. Bien qu'il connaisse à peine sa ravissante future épouse, il est déjà éperdument amoureux d'elle. Il sait qu'à eux deux, ils parviendront à fonder une nouvelle famille heureuse et qu'il sera un excellent père et protecteur. Finalement, le conflit qui à couté la vie à Kai va être résolu, et son père trouvera enfin la paix, sachant que l'avenir de la maison Manning est assuré.





DARREN MANNING

Le frère cadet de Kevan, Darren, est fréquemment écartelé entre son admiration pour son frère et le désir de gagner l'attention et l'approbation de leur père, dont il n'a jamais vraiment profité. Darren a toujours été le bébé de la famille: alors que sa mère l'adorait, lord Artur a tendance à le traiter comme un individu annexe, même quand Darren est devenu l'heritier présomptif de Kevan (du moins tant que le mariage de Kevan n'a pas produit de fils)














- LA FAMILLE HARTE :




LORD ET LADY HARTE

Lord Gerard et Lady Ella Harte arborent le genre d'épuisement que seuls les parents de deux filles exigeantes peuvent éprouver, mais ils le font avec fierté et un certain soulagement à l'idée d'avoir trouvé un mariage avantageux pour Sylvie et assuré la paix à leur maison. Ils ont perdu deux fils à cause du conflit au fil des ans, et à dire vrai, tous deux sont bien las. Tout ce qu'ils souhaitent, c'est profiter de leurs terres, gâter leurs petits-enfants et peut-être laisser quelque chose à leurs filles.

Lord Gerard est un vieux soldat à la hanche abîmée (il est tombé de selle il y a quelques années) mais qui apprécie la chasse, les sorties en plein air et une bonne cuite de temps à autre. Il est en fait tout dévoué à sa femme et ils ont fini par s'aimer après avoir partagé tant d'années de joies et de tragédies. Lady Elle s'est quelque peu étoffée au fil des ans, mais cela lui va bien et elle n'a pas ménagé sa peine pour préparer ses filles à devenir les maîtresses de leur propre maisonnée, ainsi que d'excellentes épouses.























SYLVIE HARTE

En apparence, Sylvie Harte est l'incarnation parfaite de la féminité à la mode de Westeros. Elle à 18ans et c'est une jeune femme très séduisante. Les boucles de ses cheveux châtains encadrent un visage en cœur aux délicieux yeux bleu vert que ses cils voilent souvent d'un air modeste. Bien des homme admirent se silhouette harmonieuse et font remarquer qu'elle fera un heureux en lui donnant beaucoup d'héritiers (sans parler du plaisir qu'il aura à les engendrer). La plupart la voient déjà marcher jusqu'à l'autel, charmante et rougissante.










EILENE HARTE

Eilene Harte est la sœur cadette de dame Sylvie, et elle sont aussi différentes de le jour et la nuit. Eilene est une idéaliste timide et romantique qui n'a pas encore été contaminée par la dure réalité de la vie dans les Sept Couronnes. Bien que sa maison ait connu la guerre, celle-ci ne l'a pas directement touchée, et Eilene rêve d'un royaume en paix, où les responsabilités des chevaliers se limiterait à participer à des tournois et à ravir le cœur de jeunes et nobles dames comme elle.











SER ETAN HOGG

Membre de la maisonnée des Harte et pupille de lord Harte, Etan Hogg, a été récemment adoubé. C'est un superbe jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux verts étincelants.















- LES PERSONNES EXTÉRIEUR AUX FAMILLES :

LE SEPTON MOOR

Prêtre des Sept local destiné à diriger la cérémonie de mariage, le septon Moor est un homme qui a une conscience aiguë de son statut de septon.














MESTRE HAMDAN

Hamdan est le mestre et châtelain de Helmcrest (lieu où ce déroule le mariage) supérvisant la maisonnée et ses serviteurs et conseillant son seigneur et maitre.













_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Familles ducales
» Les Grandes Familles romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos JDR papiers: :: Nos Univers :: Trône de fer:-
Sauter vers: