Légendes d'Heterrya


 
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 Ce qui vous attends entre la vie et la mort:

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Arryus
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Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Ce qui vous attends entre la vie et la mort:   Ven 14 Oct - 12:04

Pour blesser un adversaire, les dégâts de l’arme utilisée doivent être annoncés à haute et intelligible voix. Tout coup porté sans annoncer les dégâts sera compté comme nul.

Lorsqu’on se fait toucher, on décompte ses points de vie et ses points d'armure en fonction des dégâts reçus. Soyez fair-play ! La mort n’est pas la fin du jeu, et il y aura toujours un soigneur à portée de main.

Lorsque vous arrivez à 0 points de résistance, vous tombez au sol, vous ne pouvez plus bouger, plus vous déplacer, vos blessures sont trop graves. Vous êtes en agonie durant 3 minutes. Pendant cet état, vous pourrez néanmoins appeler à l’aide, faire des signes avec vos mains, appeler un médecin. Vous pouvez vous faire soigner mais aussi vous faire achever.

Au bout de ces 3 minutes, vous sombrez dans l’inconscience. Vous ne pouvez plus parler, plus bouger, ne serait-ce que le petit doigt ! Vous êtes inerte, durant 3 minutes. On peut toujours vous soigner malgré votre état critique, ou, bien sûr, vous achever.

(L’égorgement des assassins et Mot de mort des mages vous plongent directement dans l’inconscience, sans passer par l’agonie.)

Passé ces 3 minutes, si vous n’avez pas été achevé avant ce délai, votre personnage est mort. Vous allez voir un organisateur qui vous trouvera un rôle en tant que Personnage Non Joueur. Si vous avez créé un deuxième personnage, les orgas pourront peut-être donner leur accord.



Sauvé !



Alors que vous êtes à terre, un autre joueur vient vous aider. Afin de vous relever, le joueur devra disposer de la compétence « premiers soins ».
Pendant trois minutes, le soigneur doit s’occuper de vous et ne pas être interrompu (N’ayez pas peur de mimer pendant que vous le soignez : pansez ses plaies, recousez-le…)
A la fin de ce temps, vous vous relevez avec 1 point de vie.



Guérison :



Pour guérir vos blessures, lorsque vous avez au moins 1 point de vie, plusieurs choix s’offrent à vous :

------Boire une potion de santé mineure qui vous remettra 3 points de vie ou une potion de santé majeure qui vous en remettra 6.

------Manger un petit encas qui vous remettra 3 points de vie ou manger un encas riche qui vous en remettra 6.

------Un sort (voir tableau approprié).

------Un soigneur qui vous aidera avec sa compétence "soins" (mimez les soins sur les blessés). Les soins durent en fonction de vos points de vie restants. Vous soignez 1 point de vie par minute.

------S’assoir et attendre. Toutes armes rangées, vous bivouaquez, assis, peu importe l’endroit et le moment. Ce faisant, vous regagnez 1 point de vie toutes les 3 minutes. Le processus est plus long et oblige des joueurs à monter la garde. Seuls les joueurs assis regagnent des points de vie.



Achèvement :



Achever un adversaire peut sembler simple, mais c’est une épreuve assez difficile pour celui qui n’y est pas préparé. Après étude de votre Background, de votre domaine et de vos compétences, les organisateurs choisiront si oui ou non vous pourrez achever un adversaire sans malus. Pour ce faire, ils vous donneront la compétence : Impitoyable.
Impitoyable est un point positif, qui vous permet d’achever un adversaire ou de torturer une victime.
Ceci dans le but de ne pas avoir un festival d’égorgement en chaine au cours des combats.

Pour faire simple : tout le monde peut achever. Mais seuls les habitués en la matière le feront bien. Les autres développeront un dérangement (peur, panique des combats, dédoublement de la personnalité…)
Alors, attention, on vous aura prévenu, si vous achevez sans avoir le cran de le faire, vous risquez de le payer cher.
Achever quelqu’un nécessitera qu’il soit en agonie ou en inconscience. Il faudra aussi attendre la fin du combat, que plus aucuns autres dangers ne vous guettent.



Poisons et maladies :



Au cours du jeu, vous aurez peut être à faire face aux effets néfastes du poison ou d’une maladie.

Le poison utilisé est assez virulent. Lorsqu’on vous annonce un empoisonnement, vous disposez de 9 minutes avant de tomber en inconscience, peu importe votre nombre de points de vie. Un joueur disposant de la compétence soin du poison pourra vous aider. Une potion peut faire l’affaire aussi. Dans tous les cas, seul le poison disparait. Si vous aviez été blessé, il vous faudra des soins supplémentaires.

Les maladies quand à elles n’ont rien de mortelles, elles sont surtout pénalisantes. Si certaines vous empêcheront juste de courir, d’autres vous cloueront sur place, nécessitant l’aide d’un autre joueur pour vous déplacer. D’autres vous rendront très faible, sans force : vous ne ferrez plus qu’1 point de dommage, peu importe l’arme utilisée et vous ne pourrez plus tirer à l’arc.

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