Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Dim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Sam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Jeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Jeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Mer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Jeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Sam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Jeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Jeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tümak
Admin
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Europe, 40 000 BC

MessageSujet: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Mer 16 Fév - 21:19

Il se trouve qu'un bon nombre de joueurs de la campagne fréquentent ce forum (ou vont s'y inscrire), donc autans en profiter pour y annoncer les futures parties et les résumés des précédentes.

TerraHamaeta est, à la base, un univers tout droit sortit de mon esprit tordu que je travail continuellement dans l'espoir de pouvoir un jour en faire quelque-chose de concret (Un Jdr, un livre, une bd, j'en sais rien mais je trouverai bien), il compte de nombreuses influences Med-Fan tout en gardant son originalité: il n'y a ni elfes, ni nains ou autre orcs et la cosmologie est propre à l'univers par exemple; la campagne utilisant D&D pour jouer j'ai fait quelque concessions sur l'univers en le mélangeant en partie à celui de base de D&D3.5 (pas les royaumes oubliés etc) ceci pour faciliter le jeu et mon travail de MJ (la campagne fut décidée sur un coup de tête, les univers se sont mélangés au dernier moment du développement du scénario), et puis le but c'est que l'on s'amuse tous.


(les images sont issues de D&D, mais illustrent bien certains PJs)


Résumé du Premier Chapitre :
(pour les cerveaux de poisons rouges et autres PJs mono-neuronaux)

La Citadelle d'Arlande est le coeur rayonnant de TerraHamaeta et la capital de l'Empire des Royaumes Unifiés d'Arlande, la plus grande et la plus puissante nation du monde. Il est dirigé par le charismatique Prince Lockhart, fils de l'Empereur mourant. Seuls quelques territoires sont encore indépendant de l'Empire; Les Terres Mortes de Shak'ar, le pays où marchent les morts, Les Montagnes des Nains d'Holderhek et enfin les Terres hostiles de Caldéria d'où nul n'est jamais revenu, du moins sans y laisser sa santé mentale.
Le Prince Lockhart est un homme sévère mais également très bon et aimé de son peuple. il prend grand soin de son père souffrant mais se prépare tout de même à ses futures responsabilités en s'impliquant de plus en plus dans la vie de son Empire rendant les services de nombre de conseillers désuets. Mais il ne s'attendait pas à traverser une crise tel que celle qui s'annonce...


Notre groupe de chers compagnons, amis et aventuriers, on décidé de chercher fortune à Arlande, ils ne se doutaient pas qu'en se faisant arrêter lors d'une rixe de taverne, la moitié d'entre eux allaient jouer un grand rôle dans la sauvegarde de l'Empire. En effet, agressé par un groupe d'individu éméchés dans une taverne, quelques uns de nos amis se sont vu arrêter avec leurs agresseurs et placé arbitrairement dans une cellule de "dégrisement" pour la nuit. Au matin du 27 Aout de l'an 1000, il assistèrent dans leur cellule, collés au barreaux de leur fenêtre à un spectacle à la fois incroyable, improbable et terrifiant. Une armada colossale de navire de guerre, noirs aux voiles rouge, remontaient l'estuaire de la Citadelle pour prendre celle-ci d'assaut. Les armes de sièges des attaquant frappèrent la Citadelle mais également la prison où se trouvaient nos amis, une véritable émeute s'en suivit dans toute la prison, les quartiers de haute-sécurité furent touchés et un grand nombre d'individus plus dangereux les uns que les autres s'échappèrent dans les couloirs. Pour s'en sortir vivant, nos aventurier décidèrent de prêter main-fort aux gardes de la prison et matèrent l'émeute tant bien que mal.

Mais l'heure était grave, le Prince devait être évacué de la Citadelle par le biais d'un complexe souterrain secret (passant en partie sous la prison) mais il n'y avait aucune nouvelle de celui-ci depuis son départ dans les souterrains. Les gardes de la prison étant les plus proches se mirent en chemin pour venir en aide au Prince, leur effectif réduit les poussa à demander l'aide de nos camarades dans cette tache. Malheureusement, ils furent pris dans un piège peu de temps après être entrer dans les souterrains secrets, un couloir s'effondra sur la plus grande partie du groupe qui fut ensuite pris dans une embuscade un peu plus loin. Seul restaient nos amis et un seul garde pour continuer la progression souterraine. Il durent affronter nombre d'assaillants, visages masqués, vêtus d'armures noires et pourtant des étoffes rouges. Finalement c'est près de la sortie que nos amis rencontrèrent ce qui semblait être un chef de groupe fouillant, avec ses sbires, une grande salle où se cachait le Prince. Au pris d'un combat difficile l'ennemi fut vaincu et le Prince sauvé, les autres renforts de la garde quand à eux venaient de libérer la sortie des souterrains et purent récupérer le Prince et soigner nos Camarades, l'ennemi quand à lui restait in-identifiable, sous leurs masques, les attaquant ne ressemblaient à aucune espèce connue. Enfin les Navires Ennemis commençaient à battre en retraite.

Grâce au bon déroulement de la défense de la Citadelle, le Prince fut regagner son palais rapidement et voulu récompenser nos amis, seulement une fois au Palais Impérial le Chambellan Alastor Haskill annonça une nouvelle des plus déplaisante au Prince, sa promise Dame Eléanor de Blanche-Lune a disparue. Elle a surement été capturée par l'attaquant, mais sa disparition a eu lieu bien après le replis du dernier navire ennemi, elle est toujours dans la Citadelle et le fait qu'elle ait disparue au lieu de s'être fait tuée indique de forte chance pour que l'ennemi ne lui fasse pas de mal dans l'immédiat. Prince demanda l'aide de nos aventurier, Dame de Blanche-Lune est bien plus qu'une "simple" promise destinée à devenir la femme du futur Empereur, elle est aussi la personne assurant la succession au rang de Grande Prêtresse de l'Ordre de l'Unique. L'Unique est le premier Ancêtre à avoir atteint le statu Divin et le dépasser, il est supérieur à tout autre divinité mais ne se manifeste jamais dans notre monde, sa seule et unique manifestation réside dans le Contrat Céleste. Il s'agit d'un contrat protégeant le monde de toute incursion de la part d'entités maléfiques des Terres Supérieures mais également de la part des "Démons"des Profondeurs. A la mort de l'Empereur le Contrat doit être renouvelé par la mariage entre le Prince Héritier et la successeur au rang de Grande Prêtresse de l'Unique, mais il ne suffit pas de renommer une nouvelle personne dans l'Ordre de l'Unique pour pallier au problème. Il faut Dix ans à la Grande Prêtresse pour former son apprentie et elle ne peut n'en avoir qu'une choisie au cours d'une sélection très stricte. L'Empereur est mourant et de dispose pas de dix ans devant lui, le sauvetage de Dame de Blanche-Lune est indispensable à la sauvegarde de TerraHamaeta toute entière. La garde impérial fouille toute la ville tandis que l'Ordre s'occupe des souterrains et autres catacombes mais ils ont besoin d'aide, ils manquent d'effectif aussi nos amis sont mandés pas le Prince pour leur venir en aide.

Nos Aventurier font donc route vers la Cathédrale de l'Unique plus au point de la Citadelle tout en retrouvant au passage la partie du groupe qui ne fut par embarquée lors de la bagarre de taverne de la veille. Ceux-ci ont tout de même aidé à la défense de la Citadelle lors de l'attaque. Une fois à la Cathédrale ils furent guidés dans les catacombes et se virent assigné une section à fouiller. Il ne tardèrent pas à rencontrer des assaillants vêtus de noir et de rouge, leur indiquant qu'il étaient peut-être sur une bonne voie. Le progression finit par leur faire quitter les catacombes au profit des égouts par une brèche dans un mur donnant sur un espace souterrain naturel aboutissant aux dit égouts. Ils ne tardèrent pas à arriver vers une grande porte close derrière laquelle se déroulait une étrange incantation. Cette dernière monta en intensité progressivement et alors qu'elle approchait de son point culminant, nos amis, qui tentaient d'ouvrir cette fichue porte, entendirent un dernier mot qu'ils reconnurent: "Caldéria". Puis la porte s'ouvrit à la volée, ils furent tous projetés plusieurs mètres en arrière et assistèrent à une scène des plus dérangeante, un immense portail magique s'ouvrait au centre de la salle, à travers on pouvait y apercevoir un paysage désolé. Un grand nombre d'individus vêtus de rouge le traversaient et un groupe emmenait de force une Dame en robe bleue et blanche. Lorsque le portail se referma, il restait un ennemi sur place, encapuchonné de rouge et portant une faux terrifiante, surement ici pour arrêter nos aventuriers. Un combat difficile s'en suivi mais nos amis furent victorieux. Ils ressortirent des égouts par un tunnel de jonction et furent appréhendés par un groupe de recherche de la garde. Ils leur expliquèrent la situation, les gardes envoyèrent un messager prévenir le palais et dirent à nos amis de s'y rendre également faire leur rapport.

Alors qu'ils se rendaient au Palais, nos aventurier retrouvèrent le garde avec qui il avaient sauvé le Prince qui faisait également route pour le Palais. En arrivant devant les grille de la cour, il virent un puissant et sonore flash lumineux provenant de l'intérieur du Palais suivi d'un bruit exclamation de foule, une seconde après un second flash eu lieu suivit cette fois d'un grand cri de foule paniqué à l'intérieur du Palais. Les garde de la cour accoururent dans le Palais, suivis une dizaine de mètres derrière par nos amis. Une fois dans le hall, ils virent les garde ranger leurs armes et retourner à leur poste, tandis que la cour se tenait en arc de cercle autour de la scène. Le Prince Lockhart discutait avec les Délégations Supérieures du Bien et du Mal; Le Solar angélique Jéhudiel et le Seigneur Balor Tanar'ris démoniaque Valéfar venaient exprimer l'inquiétude des Terres Supérieures face à une possible rupture du Contrat Céleste. Le bien accusant le Mal de la situation, le Mal rappelant que la situation sera tout aussi fâcheuse pour eux si les Démons des Profondeurs sont libérés. Le Prince ramena de l'ordre grâce à sa force de caractère hors du commun et convainquit les délégations de rester calme, leur assurant que tout Arlande serait mobilisé s'il le faut pour retrouver Dame Blanche-Lune. Les délégations repartirent ensuite, Jéhudiel laissa au Prince un de ses Archons, Apollinus, pour lui apporter de l'aide si besoin avant de partir. Le Prince congédia la majeure partie de la cour avant de piquer une colère noire face au fait qu'il y a eu des fuites pour que des Délégations Supérieures soient dépêchées si vite. Après avoir retrouver lui-même son calme, le Prince demanda aux personnes l'ayant secourus dans les souterrains de s'approcher et de mettre genoux à terre, nos amis s'avancèrent donc ainsi que le garde. Le prince promut, pour ses loyaux services, le garde Hedmund Gotfried au rang de Sergent et lui remis son insigne, enfin il remis à tous le titre honorifique de l'Ordre du Mérite de la Dague de Bronze pour l'avoir sauvé. Enfin il les congédia, leur disant qu'il a beaucoup de préparatifs à faire et leur disant également qu'il les rappellerait peut-être plutard, non sans leur offrir un repas et une nuit dans l'un des plus prestigieux hôtel de la Ville Haute.

Après avoir bien profité des récompense offertes par le Prince, nos aventuriers vinrent en aide à plusieurs personnes au cours de cette journée du 29 Aout mais également durant la nuit du 29 au 30... Ils aidèrent au démantèlement d'un réseau de contrebande dans la Ville Haute avec l'aide du Gnome Gerwynn, Antiquaire Joaillier et Érudit et s'attirèrent la sympathie de plusieurs commerçant de la Ville Haute, explorèrent des égouts à la recherche d'une alliance pour Nestor de la Perrière, un noble influent. Mais ils agirent également dans la Ville Basse, éliminant une infestation de vermine et aidant une personne plutôt louche à voler des bijoux à Hector de Reneville dans le Quartier Bourgeois, bijoux qui s'avéraient en réalité appartenir à une autre personne qu'Hector. Nos amis en quelques temps acquirent une bonne réputation auprès du public de la Ville Haute et Basse, ainsi qu'une certaine réputation dans des milieux plus confidentiels...
Peut-être qu'avec cette nouvelle réputation le Prince les recontactera bientôt.



C'est une belle journée ensoleillée qui se poursuit en ce 30 Aout de l'an 1000, nos aventuriers flânent dans les rue quand une personne au vêtements nobles escortée de deux gardes et tenant une lettre à la main s'approche du groupe...



La Date retenue pour le moment est le de 10h à 18h chez-moi.

Code:
Rappel:
Je suis en train de voir toutes mes dates possibles pour prévoir les parties très tôt et donc éviter le plus possible les soucis de non-présence, donc d'autres dates se rajouterons au fur et à mesure. Enfin je signale que désormais un départ de la partie est définitif, il ne sera plus possible d'intégrer des nouveaux joueurs par la suite et une absence rendra impossible la progression, aussi je ferai tout mon possible pour trouver des dates convenant à tous (et donc comme dit plus haut le plus tôt possible) mais si un joueur ne fait pas non plus un minimum d'efforts il sera expulsé, comprenez que l'écriture de la campagne combinée à l'organisation des parties me prends beaucoup de temps et de travail et que votre MJ a lui aussi une vie à coté. Donc certes j'adore faire MJ, mais sans un minimum d'implication des joueurs le temps et le travail passés prennent vite un gout amer, c'est tout. Donc en conclusion, on essaie d'éviter de repousser la partie deux mois plutard merci  :D



Disponibilité de chacun pour d'autre dates:
MJ Tümak :

Adé / Toli :
Arryus / Alanna :
Aewmorn / Léliana :
Vir / Girivine :
Lucka / Anaïs :
Geringan / Fatima : ?23 Avril? / ?30 Avril?


Dernière édition par Tümak le Lun 2 Mai - 0:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Jeu 17 Fév - 0:30

Super résumé!

J'en suis, toujours partant quand il s'agit de se casser la figure dans les escaliers... heu... de dégommer des pas beaux avec mon lance glaçon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Jeu 17 Fév - 1:12

Dis, dis Tümak.... Pourrai-je me joindre à vous ce 5 mars(en faisant un regard bien larmoyant du style chat potté)?
Je suis disponible pour une fois(si, si!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Europe, 40 000 BC

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Jeu 17 Fév - 13:39

Héhéhé, le résumé t'aurait-il mit l'eau à la bouche? Rolling Eyes

Ben ça sera pas simple de faire de l'intégration mais c'est encore à peu près possible pour l'instant, seulement cela vaut un engagement minimum comme dis plus haut c'est tout (Je dis ça parce qu'en plus t'as d'autres Jdr en cours XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
Aewmorn

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Villemoirieu

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Jeu 17 Fév - 15:41

Moi ça ne me dérange pas, au contraire plus y a de fou plus y a de riz ! Very Happy

Mais du coup je propose qu'on se cotise pour offrir un greffe de cheveux à Tumak, parce qu'avec tout ses joueurs ça risque d'être dure de trouver de dates par moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Jeu 17 Fév - 19:28

*commence à faire des économies pour une greffe de cheveux en guise de cadeau de consolation....*


Je comprends que cela ne puisse pas être vraiment évident de m'intégrer dans ta campagne. Si ça amène trop de complications, je ne vais pas insister non plus ^^ Étant donné que comme on ne peut pas savoir un peu à l'avance les dates, ça sera dur pour moi d'être présente à chaque fois. Au pire, j'attendrai une nouvelle campagne même si c'est dans longtemps. Si je viens le 5 mars sans avoir pu m'intégrer dans la campagne, je peux venir en tant que spectatrice pour une fois.
Je te dis ce qu'il en est, maintenant, c'est à toi de voir. Je ne veux obliger personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Europe, 40 000 BC

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Ven 18 Fév - 14:27

Ben si tu le sens pas de pouvoir jongler toi aussi avec les dates on attendra une prochaine campagne pour te faire jouer voila tout. Mais tu es tout de même la bienvenue le 5 Mars si tu souhaites être spectatrice. Wink

(la prochaine fois je ferai une campagne plus souple, du moins j'essayerai^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
Tümak
Admin
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Europe, 40 000 BC

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Sam 26 Fév - 17:50

MAJ

Tout le monde s'est annoncé disponible pour le 5 mars, donc rendez-vous chez moi à 10h. Vous allez souffrir Twisted Evil

Au passage je posterai d'ici peu les prochaines dates possible pour qu'on puisse prévoir la suite plus tôt et pas attendre un mois à chaque fois pour se décider(Même si le rythme des parties ne dépassera surement pas une partie par mois/mois et demi, je suis conscient que vous avez une vie à côté ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
Aewmorn

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Villemoirieu

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Sam 26 Fév - 18:37

Hey, je vais pouvoir tester ma nouvelle du-lame d'énervé ! Double tête magique ^^

Ça va chier des bulles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Sam 26 Fév - 19:43

Tu m'étonne! Après avoir fais les magasins et nos achats, nous voila parés!
Mon arc lance glaçons doit être prometteur, vivement que je l'essaye! On va bien se marrer je sent, bien ramasser aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Lun 28 Fév - 20:45

Je sens que je vais me faire un plaisir d'en être la spectatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Europe, 40 000 BC

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Mar 8 Mar - 21:20

Bien, je vous ai trouvé de nouvelles dates, oui plusieurs, afin d'être plus flexible pour la prochaine partie:
Le 26 Mars
Le 2 Avril
et le 9 Avril

Il s'agit de Samedis, toujours de 10h à 18h, c'est, je trouve, un espace horaire qui va bien, puisque ça permet de bien jouer tout en laissant la soirée de libre pour tout le monde.
J'attends donc de savoir quelle date vous arrange le mieux afin que tout le monde soit content(néanmoins, une fois une date fixée, on ne la changera pas)

A voir quand est-ce que vous voudrez connaitre le futur sort de vos personnages^^

enfin, je pense, la fin de cette séance (et donc le début de la suivante) sera l'ultime moment pour intégrer une nouvelle personne au jeu, la pirouette sénaristique de l'intégration passera bien xD. Ensuite ben plus de nouveaux, et plus de retour si départ, ça, ça ne change pas...

(PS: je mettrai bientôt le résumé de la séance sur le premier message)

EDIT: Black Hawk n'ayant plus trop la tête au jeu m'a annoncé qu'il préférai faire une pause, donc Gorumm ce sera plus de la partie, ce qui fait que pour le moment vous êtes plus que 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
geringan

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : au fond à gauche...

MessageSujet: Dates de jeu   Jeu 10 Mar - 11:53

Bonjour, Ô Grand Maître du Jeu, pour moi ce serait OK pour le 2 ou le 9 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Mar 15 Mar - 12:13

Hello!

Comme je dois bosser deux samedi à la boite, et qu'ils nous imposent des dates à prendre... Je suis partant pour le 2 et le 9 Avril! Disons que ça devrait passer avec le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Aewmorn

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Villemoirieu

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Mar 15 Mar - 14:46

Le 26 mars on est pas libre déjà. Pour le reste je te dis ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Villemoirieu

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Jeu 17 Mar - 21:02

Bon ben finalement nous c'est bon pour le 26. On à rendez vous à Lyon à 21h30 par contre, mais comme je vois que pour Fab c'est pas bon, on voit plutôt pour avril. ( en fin de compte nous devions allé à un anniversaire, et nous allons à une soirée sur Lyon ( Night pop), on verra ce que ça donne, on écoute pas trop de pop à la base mais bon, y à déjà Operation of the sun, qui sans être exceptionnel n'est pas mal )

Nous sommes libres le 2 et le 9 avril pour les parties de JDR ! A vos armes !
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Europe, 40 000 BC

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Ven 25 Mar - 21:35

Bon, j'attends de réussir à avoir Lucka au tel, vu que ce fainéant ne veux pas utiliser internet, mais la date pressentie sera le Samedi 2 Avril vu que c'est celle où l'on a tout le monde, désolé de le signaler tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
Aewmorn

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Villemoirieu

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Ven 25 Mar - 23:54

Pas grave, on est toujours ok !
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Sam 26 Mar - 20:30

Prêt et paré mon Capt'ain! Va enfin pouvoir savoir ce qui arrive à mon bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Tümak
Admin
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Europe, 40 000 BC

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Mar 29 Mar - 18:50

Bien j'ai eu Lucka, il est bon pour le 2 avril, donc date maintenue, voila! Very Happy

Et surprise une PJ va revenir dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
Aewmorn

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Villemoirieu

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Mar 29 Mar - 22:04

Aaaaah ! Tant mieux si la date est maintenu !

Adélaïde de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Mar 29 Mar - 23:32

J'attends la suite avec impatience!

En plus, si Adélaïde est de retour ça va être pas mal du tout, on va p'têtre pouvoir s'en sortir grâce à ses talents de druide Very Happy Fais plaisir de la retrouver à la table! Du coup ça fais 6 joueurs? Pas mal pas mal tout ça!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Tümak
Admin
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Europe, 40 000 BC

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Dim 3 Avr - 23:03

Bien, j'agis vite, comme ça on peut s'organiser plus vite également.

Je vous propose déjà de nouvelles date pour la fin de ce Chapitre 2, à savoir le Samedi 23 Avril ou le Samedi 30 Avril toujours de 10h à 18h



Je vais également travailler sur un bon résumé du chapitre, histoire de faire comme pour le précédent et surtout, ouvrir un nouveau Sujet en épinglé avec l'univers du jeu, histoire de gagner en profondeur, de vous permettre de ne pas me regarder comme des ronds de frite quand j'évoquerai certaines choses et enfin d'avoir une base pour d'éventuelles futures campagnes une fois celle-ci finie (ce qui n'est pas encore le cas, vous approchez de la moitié de ce qui est prévu, mais au moins ça sera fait).


PS: sauf si vous vous débrouillez comme des manches, vous aurez finit le Second Chapitre de la Campagne lors de la prochaine séance. Et juste pour informer les éventuels curieux, cela fera 3 séances pour le chapitre deux, c'est à dire autans que pour le premier chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
Aewmorn

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Villemoirieu

MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Lun 4 Avr - 10:34

Okay !

Cool ! Comme toujours je suis impatient de connaitre la suite !



Vis à vis des dates il me semble que nous n'avons rien, mais je n'en suis pas sur. Je te tiens au courant, comme toujours, c'est Virginie qui me sert de calendrier ^^

De futurs campagnes... c'est loin mais ça m' intéresse déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   Lun 4 Avr - 12:47

Aewmorn a écrit:
Je te tiens au courant, comme toujours, c'est Virginie qui me sert de calendrier ^^

Mais que feriez-vous sans les femmes, hein? Razz


Arryus m'a fais un résumé de votre partie de samedi dernier. Il me disait qu'en effet, les talents de druide d'Adélaïde étaient très appréciés et qu'elle faisait tellement de bons jets qu'elle était limite un GPS vous indiquant exactement où vous étiez par rapport à la ville naine que vous cherchiez à atteindre ^^

En tout cas, même si je n'en fais pas partie, je suis de loin le déroulement de l'histoire donc moi aussi j'ai hâte de voir la suite et comment vont se débrouiller les joueurs Wink

Sinon, c'est une très bonne idée de faire un topic sur l'univers du jeu...


P.S : L'expression de Tümak "regarder comme des ronds de frite" me fait planer xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   

Revenir en haut Aller en bas
 
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poser un Contrat
» Nouveau contrat social
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Après Jaroslav Spacek et Hal Gill, Bob Gainey fait signer un contrat d'un an à Paul Mara.
» Signature de contrat - Marc Staal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos JDR papiers: :: Annonces de parties:-
Sauter vers: