Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Dim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Sam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Jeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Jeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Mer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Jeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Sam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Jeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Jeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 GN futuriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arryus
Admin
Admin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Cremieu

MessageSujet: Re: GN futuriste   Mar 6 Sep - 17:00

He ben, c'est bien la première fois que je te vois comme ça Nicolai...

Calmons le jeu tout de suite, je n'ai pas envie de me prendre la tête... On est là pour PARTAGER des idées, on PROPOSE, on DEMANDE l'avis aux autres... Donc, si certains points peuvent choquer, c'est que tout est encore en CONSTRUCTION! Il reste des choses à préciser, désolé d'avoir un travail et une vie mais je ne peut pas être tout le temps devant le pc à mettre à jour à la seconde.
Ensuite, pour ceux que ça plait pas, la porte est ouverte, je veux des gens constructifs, pas des personnes qui critiquent ou cassent... Disons que je me suis fait rembarrer deux trois fois et que ça commence aussi à me chauffer les oreilles...

FIN! On se remet au travail.



Donc, pour continuer les explications (avant d'éventuelles autres insinuations infondées), je me permet de poursuivre:

-D'une, les flottes Humaines ne sont ni ennemies, ni alliées. Elles suivent leur bout de chemin, avec des hauts et des bas, des transactions, des trahisons. Elles sont neutres entre elles, puisque les capitaines savent que leurs vaisseaux sont les SEULS que les humains ont. Ayant perdu la Terre et d'avoir du se replier sur des colonies rares et très peu développées, les ressources se font rares, ne permettant pas la création de centaines de colonies. Pourtant, malgré ça, ils gardent leur développement et leur technologie, emportant avec eux tout ce qu'ils peuvent.

-Ensuite, pour la planète type terre (qui fait apparemment "autans la suite style Fallout-SteamPunk-Post-Apo-Pénurie de bouffe/munitions/capotes") qui à été découverte récemment et qui est pleine de ressources. L'idée que je propose:

----->La flotte asiatique s'est posée la première et une grande multinationale (pas trouvé de nom pour l'instant) à commencer à exploiter les ressources, faisant passer le profit et le travail avant la santé des ouvriers. Ils sont très axés militaires, imposant un ordre établi très strict. Ils ont utilisés les ressources de leur vaisseau pour fonder leurs villes.
----->Les autres vaisseaux suivirent peu à peu, attirés par la nouvelle de cette planète riche en ressources. Tous ont fondés leurs villes avec les ressources de leurs vaisseaux et sont restés un peu isolés les uns des autres.
----->La flotte Européo-russe, s'est quand à elle posée bien plus loin, établissant un conseil et un système de fonctionnement très ONU accueillant les autres vaisseaux qui souhaitaient participer (qui m'a inspiré leur drapeau) se baptisant: Alliance-Inter-Coloniale. ( What a Face ) Ils ont eux aussi fondés leurs villes avec les ressources à bord du vaisseau.
----->Forcement, certains ont rejoins l'A-I-C, d'autres la multinationale, devenant deux factions distinctes et dirigées par la soif des ressources et des richesses.
----->Jusqu’à ce que le vaisseau ruche du Vatican se pose dans un endroit isolé et se mêle des affaires en cours sur la planète, exploitant également les ressources pour eux.
----->Les trois factions se sont fait face sans utiliser les armes pendant longtemps, trop concentrées sur les ressources et l'établissement de leurs villes. Les vaisseaux en orbite, loin du conflit à la surface, se retirèrent, faute de monde à bord, de mutinerie ou simplement, par neutralité. Cela ne les empêchent pas de ravitailler la planète, et de conserver leur neutralité et de s'occuper de leurs problèmes, voyant la richesse que leur rapportent le transport des ressources vers les autres colonies (humaines comme E-T)

----->Du coup, avec le temps, les villes se sont encrées sur la planète, devenant des "villes-nations" à part entière.


Mais la surface n'est pas ravagée, c'est pas en ruine, tout cassé et c'est pas la misère non plus. C'est un conflit genre guerre froide, technologique, d'espionnage et de petites escarmouches. C'est avant tout pour le contrôle du minerai!



-Enfin, et ce sera tout pour l'instant: J'avais pensé à un truc... Comme l'a dis Tümak, une minorité d'armes à feu, ça le fait moyen... Par contre, j'avais prévu des GROSSES restrictions!

Ainsi, selon moi, tout le monde pourrai se servir d'un pistolet (arme à une main). Mais ils ne pourraient en avoir qu'un.
Après, selon la classe, on pourrait en avoir plus et avoir accès à d'autres armes... Et bien entendu, il y aurait des points de matériel (pour remplacer le poids ou l'encombrement):
----->Pistolet: 1 main: 1 point: dégâts faibles.
----->Fusil d'assaut: 2 mains: 2 points: dégâts modérés.
----->Fusil à pompe: 2 mains/ spécial car plus de dégâts: 3 points. dégâts importants.
----->Fusil de sniper: 2 mains/spécial car plus de dégâts: 3 points. dégâts importants.
----->Armes lourdes: 2 mains: x points/spécial suivant classe: dégâts massifs.

Les armes courtes et les armures légères, on les met disponibles à tous? Je trouve normal que tous aient la possibilité de pouvoir s'équiper convenablement dès le début: c'est le futur après tout Wink


Qu'en pensez vous?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Nicolai Alaric

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Frontonas

MessageSujet: Re: GN futuriste   Mar 6 Sep - 20:38

Pas mal du tout, mais développe un peut (un exemple de perso),
ça risque d’être un peut compliquer comme ça.

Pour ce qui reste de la technologie, je propose de laisser toute la technologie de pointe aux humains, qui aurais petit a petit partager ça, ça permettrais de justifier les armes d GN, et de diversifier les tenues des extra terrestres avec des pièces de plate par exemple, sans parler de tenues med-fan bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Europe, 40 000 BC

MessageSujet: Re: GN futuriste   Mer 7 Sep - 0:52

Citation :
Citation :
Enfin on parle quand même de gens qui ont construit des vaisseaux de la mort qui poutre pour trouver des planètes habitables (donc à plusieurs année-lumières, quid de la propulsion utilisée?? ). Pas être capable de faire des arme à feu après ça, c'est un peu la honte. Surtout qu'en prime il se foutent sur la gueule.

Je me souviens pas d'avoir parler d'une guerre ouverte entre les vaisseaux.

Pas toi, Arryus

Citation :
Forcement, l'Humain étant très con, très intolérant et cupide, des mouvements se sont crées, des camps sont nés et la guerre à éclatée.


Citation :
Citation :
Les tireurs de Cadwallon faisaient du hit-scan avec les pétard, là on parle de Nerf, le truc qui tir à 10 max et encore une fois que tu l'as upgradé à fond.

Je crois que tu a foiré ton upgrade.
Quand au tireurs de cadwallon, la comparaison était d'éviter de faire une classe ultime, que tu a toi même critiquer au passage.

Biensur que j'ai critiqué le système Cad, mais encore une fois, ce c'est pas le même système. Le coup de l'upgrade c'est juste pour signaler qu'on est également très loin de la précision de l'airsoft et que donc il sera bien plus facile d'avoir des tireur de partout sans déséquilibrer le jeu.

Citation :
Citation :
Ensuite c'est pas non-plus de l'airsoft

Tu fait bien de le souligner.
Pour le mass effect, tu en reparleras la!
http://aic-38.team-forum.net/

Je n'ai pas l'intention de faire un Mass Effect, j'ai écrit un trucs pour éviter de l'oublier si je veux le retravailler plutard et je l'ai posté comme je l'ai dit, uniquement pour que vous puissiez y piocher ce qui vous intéresse par pour l'utiliser complétement et en faire un nouveau gn.

Citation :
Citation :
Et bon des tenue à la Fallout, Arc, Arbalète, Epée, c'est très post-apo

je te signale que les commando des armées actuelles utilisent encore l’arbalète.
Pour les tenues fallout, il sagit d'un GN d'inspiration divers, ci des références ressortent c'est plutôt normal.
Tu a quelque chose de particulier contre le post appo ?

Je n'ai rien contre le post-apo, juste qu'il faut s'entendre sur le terme de gn futuriste.
Désolé d'avoir semblé très froid. Mais juste que le terme de gn futuriste s'approche plus pour moi du Sci-Fi. Faire du futuriste de type an 2070 - 2100 donc avec le coté "on a encore nos vieilles armes à feu et gilets tactiques etc" par exemple, je trouverai ça plus simple d'en faire un GN-soft.
De même que le post-apo, en futuriste l'époque est extrêmement variable et les éléments annoncés faisais beaucoup penser à du futuriste de type post-apo surtout dans l'idée d'utiliser des éléments med-fan couplé au tenue "fallout" et des grosses restrictions pour flingues prenant la forme de pénurie.

Désolé encore d'avoir été assez direct mais à mon sens quitte faire différents GNs autans faire différents GNs très variés.
Je n'aime pas voir Belgar la réincarnation de Ralger le barbare en pagne, que j'ai buté l'an passé lors des 5 anneaux, sur le gn des Merhamwar 6mois après avec pour seul différence un percing dans le nez...déjà je trouve ça chiant d'un point de vue de joueur RP et tout le monde comprend pourquoi, alors si c'est pour le revoir l'année suivante sur le Starprout toujours avec le même pagne et claymore mais une pétoire enplus dans les mains...
Je suis parfaitement d'accord sur le fait que le matos c'est cher, même en le faisant etc. Mais un personnage, visuellement pas en RP, c'est en réalité la tenue plus que le gars dessous. On ne peut pas changer notre tronche, mais la tenue si, c'est la seule chose qui permet vraiment d'avoir de la variété et (de la clarté dans les rôles) au sein d'un même type de GN.
Changer le type de GN implique d'y instaurer une autre "structure visuelle" être trop large peut faire perdre l'esprit choisit pour le GN (le cas du joueur barbare fainéant) et se retrouver avec quelque-chose "sans âme" visuellement parlant, si je puis dire ainsi, à cause de la trop grosse disparité des tenues vis-à-vis tu thème de base.
Piou, trois paragraphes pour dire que la diversité c'est bien, mais il faut définir des limites pour le gn dans les termes et dans le visuel, ha, quand on est pas doué... Razz


Bon voila pour mon plaidoyer, je reviens dans le sujet maintenant.


Déjà sur l'univers, il n'y a qu'une planète colonisée par plusieurs flotte en même temps? ok, à cause des ressources en minerai, mais alors que font les vaisseaux neutres vu qu'ils n'ont plus de leurs passager? En fait j'aimerai comprendre l'organisation des humains en général au niveau vaisseaux et des colonies après l'implantation des 3 super-puissances.

On a 6 vaisseaux de départs qui sont allé se promener et coloniser des mondes avec un succès plus ou moins relatif. Après coup 3 flottes essaient de se "partager" une nouvelle planète avec plein de ressources.
Quelle serait la transition entre vaisseaux-arches et flottes? En gros combien de planètes ont été colonisées avec succès et combien des 6 vaisseaux reste-t-il? (A moins que l'ont disent directement que les Pays de la Terre on fait plusieurs vaisseaux au lieu de seulement 6 mais ça réduirait le coté tragique du début de BG.)
Les musulman, us-canadien et latinos sont-ils à la bourre pour venir s'implanter sur la nouvelle planète? Ou bien restent-ils dans leur colonies "de base" et se contentent de marchandage avec la nouvelle Terre par le biais de nouvelles flottes neutres voir de leurs propres flottes si il est choisi de les faire neutres vis-à-vis des 3 autres nations.
Note, ils peuvent être neutres par rapport au 3 grosses nations mais plus ou moins copain/ennemis entre eux; les pays d’Amérique latine sont très chrétiens, il peuvent ne pas aimer les musulmans. Les pays arabe ne sont pas forcément pas-copain avec les US cela dépendant des courant musulman et des régime en place.
En gros voir si les courants de sympathies et d’antipathies entre les peuple humains sont basés sur les mêmes que notre époque, si ils sont basés sur un profil plus religieux, plus économique ou autre...

Voir aussi la place des extra-terrestres. Déjà, les Aliens risque plus d'être les humains non? XD
Est-ce que des races intelligentes et développées ont aidé les vaisseaux-arches ou ont déboulé récemment?
Des races moins développées? Je n'aime pas trop l'idée de l'homme capable d'aider une race à se développer après le fiasco sur sa propre planète et la solution alternative la plus crédible est la transformation en main-d’œuvre par "l'esclavage", très clichée..

Pour permettre une certaines variété des race aliens sans avoir à faire de gestion de dizaine et dizaine de race dans les règles et dans le BG, une sorte de Convenant ou d'Alliance Consiliene pourrais être pas mal. Mais pas aussi unis que le convenant de Halo et pas "méchant", afin d'avoir des rapports entre aliens bien variés, plus comme les Consiliens ou les aliens de Prey 2, StarWars.


A part; j'avoue que je verrai bien le Vatican en gros bourrins isolés qui font bien peur et qui en impose niveau puissance, technologie, militaire, mais comme ils n'ont pas vraiment de copains il y a un certain équilibre.



Ensuite niveau règles. Tous ce qui est léger gratuit pour tout le monde c'est pas mal je pense, c'est le futur comme le dit Arryus, un flingue, un kicoup' et des fringues, c'est un peu la base chez tout le monde dans de ce genre d'univers.

Niveau flingue, je voterai pour le pistolet à 2 points de dégâts, pour qu'il dénote avec une arme de contact usuelle et reste équilibré. De nos jour un clampin ne sachant pas se battre reste tout de même très dangereux avec une arme à feu chargé dans les main. Même s'il vise mal je ne pense pas faire le malin avec mon canif si il est au fait de ma présence. Alors "dans le futur"...
Le pistolet à 2 points maintien un certains équilibre, surtout que les pistolets nerf ne sont pas des foudres niveau cadence, ni chargeur, le fusil d'assaut compense les dégâts par la cadence et les fusil snipe/pompe font mal donc c'est bon.

Pour les restriction des armes de tir, je vois le plus simple, un pistolet max pour tous comme tu l'a dis Arryus, et un "style" max, "Assaut" "Pompe" "Snipe" "Lourd" "Contact" "Discret"etc, devoir choisir comment savoir tirer mais aussi si l'on sait et comment se foutre sur la tronche.
Aussi, le style donne le droit de porter qu'une seule arme qui y est associée, de cette manière il n'y a pas de grosse gestion à faire.

Ensuite, je verrai bien, pour changer, un univers sans magie, force, psykers, et autres. Juste de la débrouillardise technologique avec tout ce que cela implique électronique, mécanique, informatique, cybernétique, génétique, chimie etc.

Savoir aussi pour les personnage niveau règles encore, système de classes? d'arbres de compétences? d'achat simple? etc

Un système d'arbres très réduits avec des points à dépenser, un peu comme le suggérait Nicolai.

En gros,
Un arbre "Combat" avec chaque compétence/style valant un gros nombre de points (plus que la moitié du stock dispo au départ afin d'éviter les double style et en dessous des sur-spécialisations achetables en fonction du style choisi afin d'avoir soit un petit bonus en rapport avec son style (balle perfo, etc), soi un erzats de la compétence de base d'un style de contact, du genre juste une arme plus grosse que le canif gratuit pour tout le monde.

Un Arbre "Tech et Sciences" avec les domaines associés, de la même manière que pour l'arbre de combat sauf que les compétence de départ sont moins chères afin de permettre de prendre l'une d'entre elle à la place d'une spécialisation en combat ou plusieurs d'entre elles sans formation au combat. Il y a là aussi des spécialisations, avec des coûts variables afin d'éviter des combinaisons bourrines.
On pourrait également y retrouver les armures ici, afin de forcer le joueur à choisir entre la blinde de compétences techniques/médicales etc, être à fond en attaque, ou se protéger un peu.


Voila pour l'instant mes suggestions.

Bon aller dodo XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SKXproduction
aenur
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Bron / Siccieu

MessageSujet: Re: GN futuriste   Mer 7 Sep - 14:05

Pour commencé, je vais éclaircir comme je vois le BG (et oui c'est pas Arryus qui à eu l'idée mais moi tongue )

Pour moi, l'histoire du début sur la terre c'est déroulé il y a environ 200ans donc au temps où ce passe le GN (présent) il y a plein d'autres vaisseaux, des colonies humaine, etc....

Pour les races moins développé, je suis du même avis que Tümak.

Et un dernier truc que Arryus n'a pas expliqué, la biotique: uniquement 5% des humains peuvent l'utiliser et ce sont surtout des chef (type chevalier Jedi) mais cette technologie provient d'une race extra-terrestre donc le Vatican ne l'utilise pas mais en vérité, les prêtres l'utilise mais prétendent que ce se sont des pouvoirs divin (type Ori de stargate)



Ensuite en terme de règle :

-Les armes de tir improvisés de type brique, couteau de lancé... -> 1 points de dégâts
-Les armes de tir à une main -> 2 points de dégâts
-Les armes de tir à deux mains de type bolter, fuseur, blaster,... -> 3 points de dégâts
-Les armes de tir à deux mains de type fusil à pompe,... -> 3 points de dégâts
-Les armes de tir à deux mains de type sniper,... -> 4 points de dégâts
-Les armes de tir à deux mains de type arme lourde,... -> 4 points de dégâts

Pour empêcher que les joueurs soient des tanks en tir et au càc, je voyais bien un système d'encombrement. Soit on est polyvalent mais avec une puissance normal de partout ou on est fort dans un domaine et à la rue dans l'autre.

Et l'encombrement rentre en compte aussi pour les armures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Frontonas

MessageSujet: Re: GN futuriste   Mer 7 Sep - 16:09

ON AVANCE cheers cheers cheers

Bien, tout d'abord je tien a valider le post d'Aenur sur les dégâts des armes, c'est plus simple, quand au commerce des munition j'aurais installer une boutique d'armes, tout simplement.

resterais a régler le problème de l'argent et des prix, afin de représenter le fait que les munition coutes plu ou mins chers.
Par exemple des prix en fonction des dégâts:

armes impro, de jet: 1 pour 2 munition
pistolet : 1 par munition
fusil : 2 par munition
sniper, armes lourdes : 3 par munition

On peut aussi mètre en place des prix de groupe Razz
Pour le RP, on peut donner des non au munition
9mm, 12mm, cellules énergétiques, 5.56mm, 308mm, 357mag, etc ...

Deuxième truc sur les armes, un peut sans intérêt mais sympa pour le RP:

N-STRIKE inc.

Grande entreprise d'armement, N-Strike inc a vit obtenu le monopole de l'armement énergétique, et s'est très vite étendu sur le marcher des armes a feu.

vous aurez bien évidement compris que N-Strike est, bêtement, la marque inscrite sur les nerfs, avec l'éclair Razz .
C'est pour ceux qui ont la flemme de poncer leurs arme pour effacer ce petit symbole, pourtant sympa Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Frontonas

MessageSujet: Re: GN futuriste   Ven 16 Sep - 20:27

Autre propsition, et up de sujet :

:
Immense vaisseaux spatial créé par un peuple technologiquement très avancer, mais quelque peut ancien.

Ses occupants, les dernier survivants d'une planète for lointaine, passèrent plusieurs millénaires en stase dans ce vaisseaux, avant d'atteindre notre petite planète salutaire, et de sortir d'hyper espace.

De nature méfiante les "" ce moquent bien des autres peuples en temps ordinaires. Ils s’installèrent sans rien dire a personne sur la planète en installent un télé-porteur permanent lié a leurs vaisseaux Qu’ils nommèrent "portail d'Alketia" qui leurs permettras de crée une tête de pont en un premier temps.

Et oui malheureusement leur technologie, bien que toujours élevée, a du subir les méandres du temps et resemble d'avantage a une "technologie artefact", ce qui n'est pas tout a fait faux, aient passé tellement de temps en stase, leurs technologie dut subir une usure les rendant ainsi hors d’états.

Tristes de ce constat, les ShinGea, ce tournèrent une fois de plus vers la magitechnologie, qui, ce régénérant, n’eus que très peut souffert de ces condition,
au lieu de réparer de suite toutes leurs armes.

C'est de cette cause que les ShinGea utilisèrent presque quasi exclusivement des armes de corps a corps (les armes de magitechnologies de tir n'existent pas, ce sont les armes "blanches" qui enverront des projectiles magique (éclaires, feu...) en fonction des compétences choisies )

Le peuple de ShinGae est presque exclusivement constituer de dragons et d'homme bête, constituent l'une des dernières faction arborant ces races, très diversifiés, et bien souvent que peut réputée.

Les "ShinGae" possèdent une technologie très particulière basées sur les principes et fondements de la magie, il l’appellent "Magitechnologie" .
Les équipements aient recours a cette technologie sont très divers et facilitent nombre de taches délicates tels que la chirurgie, construction, réparation, combats etc...

C'est de cette façon que les "ShinGae" purent construire une citée forteresse en a peine quelques jours avec la facilitée d'un jeux vidéo.

Les armures biométriques des "ShinGae" attirèrent bien vite l’attention des autres nations, mais nos amis reptiliens a fourrure (oui oui) ne partagent pas avec les peuples moins évolués ... (ça rappelle des souvenirs ça tien ...)

Qu'est-ce qu'une une armure biométrique ...

Aux premier abords, je vais expliquer un peut mieux la magitechnologie.

Tirer de l’univers de "Tales of Symphonia" la magitechnologie est une forme de technologie très avancée grâce a laquelle de nombreux exploits deviennes possibles.
Extraire une conscience et la transférer dans un autre corps, pourquoi pas artificiel, ou encore des construction monumentales réalisées en quelques jours a peine ...

De façon concrète pour le GN, la magitechnologie permettras plus simplement de soigner le porteur, pour une armure par exemple ou de taper plus fort .

La plus célèbre création issue de la magitechnologie est: "l Armure Biométrique"

Hooo la vilaine, cette armure permet de soigner et de maintenir en vie son porteur, lui offre des capacités supérieures faces aux autres individus, mais surtout, d'améliorer la constitution physique.

Une armure biométrique rapporte un bonus de 2-5 pv supplémentaire (on ce mettras d'accord plus tard).
Elle permets aussi au porteur d’être soigner hors combat de façon permanente (2pv par sablier d'automédication).
Elles permettent également au porteur de ce relever, lors d'un état d'agonie provoquée par des attaques classiques (autres que égorger ou autres) a la fin du sablier, au lieu de mourir, le porteur se relève avec 1PV (sauf s'il a été achever entre temps).

Les armures biométriques fusionnent avec l'ADN du porteur rendant ainsi impossible son utilisation par une autre personne, mais pouvant tout de même être retirer (elle ne fusionne pas avec le joueur Razz ).
Il en est de même avec les armes de la magitechnologie.
La particularité d'un tel équipement, est que c'est l'armes qui apporte ses compétences magiques et biologiques a l'utilisateur.

Les ShinGae n'ont aucun entrainement aucune expérience, ce qu'il savent du combat ils le doivent a leurs technologie sur laquelle ils ce reposent entièrement.
Ils ne peuvent donc utiliser aucunes de leurs compétences ci ils utilisent une autre arme que la leurs, mais auront tout de même un choix de compétences pour leurs arme qu'ils pourront utiliser .

Une particularité des armes de la magitechnologie est que les compétences des armes pourront être aussi bien offensives que défensives, par exemple, une épée pourras être utiliser pour bloquer un tir d'arme a feu grâce a une compétence de champ de force.

Le but de la magitechnologie est d'apporter aux combat du GN un peut plus de style et de diversités en matière de mouvement, ainsi qu'un nouveaux style de game-play et de role-play, par rapport aux autres GN et d'exploiter au mieux un univers futuriste.

Le but de la race des dragons, que affectionne particulièrement depuis tout petit, en outre du fait de pouvoir incarner une de ces magnifiques créatures est d'ajouter un petit coté fantastique pas trop désagréable afin de rappeler que c'est du GN et pas du GNsoft.
Coté background de la race, C'est simplement une des faction du GN de mon cru dont je vous ai déjà parler plusieurs fois, et qui n'a jamais vu le jour... Embarassed




Dernière édition par Nicolai Alaric le Jeu 6 Oct - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Frontonas

MessageSujet: Re: GN futuriste   Lun 26 Sep - 15:14

Je up le sujet.

Faut pas l'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GN futuriste   

Revenir en haut Aller en bas
 
GN futuriste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Ocean - Forum RPG Futuriste
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau
» Un GN Stargate ?
» Caverne à cookies... T'as faim ? *w*
» ¸.•*•¨ Visual plums and crays ¨•*•.¸

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: La taverne: :: Suggestions:-
Sauter vers: